Petites questions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Je sais pas encore si je me décide a l'acheter. Déjà faudrait que je revende ma EC1000. icon_cheesygrin
C'est seulement une idée que j'ai eu, je sais pas encore ce que je vais une fois vendu la LTD. ^^
Mais une RR3 m'a aussi effleuré l'esprit, surtout que j'en ai dans ma région pour le même prix a peu près il me semble et avec des vrais Duncan! ^^
Pour l'instant je me contente de regarder les annonces sur le bon coin et de réfléchir a ce que je pourrais faire.



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
sgtshred
sgtshred a écrit :
Je sais pas encore si je me décide a l'acheter. Déjà faudrait que je revende ma EC1000. icon_cheesygrin

D'un point de vue micros et électronique, je pense que tu vas y perdre en passant de cette EC1000 (que je connais bien) à une ZV.

Soit dit en passant, que recherches tu comme type de sonorités? Parce qu'entre une ZV (plutôt neutre/grave) et une Jackson RR3 (net et aigu) c'est un peu le grand écart. wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
j'ai l'impression que Sgtshred, c'est le gars qui ne cherches pas quelque chose en particulier (juste pouvoir envoyer de la grosse disto) et qui a envie de se faire plaisir. ^^

A vendre : Rien
sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Merci Kornmuze. icon_cheesygrin
Je sais bien que je vais y perdre mais tant que ça a une lutherie correcte, le reste ça peut s'améliorer. ^^
Et je me décide pour prendre la ZV, c'est parce qu'éventuellement je pourrais prendre une deuxième guitare en même temps, moi qui joue sur pas mal d'accordages différents, c'est pratique d'avoir plusieurs grattes. Mais j'ai pas encore décidé. ^^
Mais effectivement, je préfèrerai l'acajou de la ZV a l'aulne de la RR3. Enfin pour le moment. icon_cheesygrin

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
plein d'accordage prend une 7 une schecter avec des 707 acajou et qui envoie j'ai ces micros la sur mon esp c'est puissant en rytm et patate de malade pour les leads je les changerai pour rien au monde

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Ouais a la limite je pourrais me dêbrouiller pour échanger avec une signature Jeff Loomis, y'en a qui cherche en ce moment mais j'sais pas 7 cordes ça me fait pas trop envie.. Enfin j'y ai pensé mais j'sais pas, ça me laisse un peu indécis. ^^
Je sais que la Jeff Loomis est une très bonne, je crois même qu'on peut parler d'excellente guitare, mais j'suis pas sur de vouloir m'aventurer sur le terrain des 7 cordes tout de suite. ^^
Sinon j'avais penser a prendre la ZV et avec ça je pourrais acheter une Ibanez MTM2 montée en Duncan Blackout. Je sais, j'ai déjà une MTM2 mais la je cherche pas tellement a avoir un son différent mais surtout a avoir plusieurs guitares pour jouer sur l'aspect pratique, notamment les tirants de cordes. ^^
Ou alors je pourrais acheter une seule guitare mais mieux que la MTM2. Je sais pas. ^^

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
pourquoi avoir plusieurs grattes de moyenne catégorie au lieu d'en avoir une exelente la 7 cordes fait peur aux gens mais il y a vraiment pas de quoi la schecter loomis je l'ai testé et oui elle est exelente je confirme j'avais pensé a celle la avant de prendre mon fr 7 mais il y a pas que d'avoir 7cordes les actifs 7 ont plus de patate que les 6 en tapant sur la loomis tes autres guitares vont prendre la poussière wink

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
pourtant elle sonne vraiment bien cette Ec-1000 qui est mon ancienne après avoir été celle de Darth. je m'en étais séparé contre une lag roxanne française dont j'avais préféré la lutherie, et qui valait sur le papier moins en occaze

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Avoir plusieurs guitare dans une gamme de 600€ ne me choque pas particulièrement. Mais avoir plusieurs gratte identique juste pour avoir plusieurs tirant/accordage, là c'est un peu plus bizarre (AMHA) ^^

C'était pas méchant ma remarque Sgshred ^^ Il m'est arrivé de me dire : "tient, j'ai peut être un peu de monnaie en trop à dépenser, et si je m'achetais une petite gratounette ?!". Et là, je sais pas quoi prendre, mais j'ai envi de me faire plaisir. (jai jamais acheté pour finir, parce que mes obligations me rattrape xD )

A vendre : Rien
sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Nan nan t'inquiète. wink
C'est seulement une question de pratique, surtout avec les tirants de cordes, le 10/52 a tendance a valdinguer un peu sur du Slipknot.. hammer
Avec plusieurs guitares le problème serait réglé, je pourrais avoir une guitare pour ceci cela et voilà. icon_cheesygrin
Dans l'absolu c'est vrai que la EC1000 est très bien mais j'ai été un peu vite en besogne quand je l'ai testée et le manche me convient pas vraiment, je suis pas a l'aise avec la forme LP 'fin voilà quoi. C'est pas une guitare avec laquelle je me sens bien. icon_cheesygrin
Le problème de la 7 cordes, c'est que je sais pas trop dans quoi je m'embarquerai.. Mais je reconnais que la Jeff Loomis fait très envie! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, alors, connaissez, comme, sites, acheter, des, stickers, bonne



+