Petites questions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
peut etre un tirant alternatif, avec des graves plus grosses et des aigues plus fines, je suis pas trop connaisseur



le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
kick the chair
kick the chair a écrit :
peut etre un tirant alternatif, avec des graves plus grosses et des aigues plus fines, je suis pas trop connaisseur

Merci quand même ^^

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
10/52, assez dur en standard mais largement jouable et pas trop mou en drop C. icon_cheesygrin

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
sgtshred
sgtshred a écrit :
10/52, assez dur en standard mais largement jouable et pas trop mou en drop C. icon_cheesygrin

Perso l'accordage standard c'est pas mon truc :P . Un 11-56 pour un accordage 1 ton plus bah et le drop de C c'est bon ? ^^'

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Ça va peut être être un peu dur, je sais pas. ^^

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Merci quand même ^^

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Pour du D#, C et B j'utilise du 10-52. C'est un peu dur en D# mais ça reste très jouable. 11-56 pour du D#... Tu vas t'arracher les doigts avant même d'avoir fini l'intro de tes musiques.

A vendre : Rien
j'utilise du 11/50 en standard, ça mange pas les doigts !
pour la grosse corde:
-56 en si
-54 en do
-52 en ré
la ça risque pas de tortiller le manche (60 c'est balèze, même en si, enfin ça dépend surtout du manche, sur un truc ultra fin ça me ferais peur)
donc 10/11 52/54 a peu près ! il faut faire des tests

remplacer par du plus gros en accordant pareil donne du punch, des basses plus tendues (pas plus profondes) !
après pour le réglage du manche, c'est aléatoire, sur certaines pelles pas besoin !
au pire un petit quart suffit, voir moins !
et c'est pareil pour jouer au niveau des grosses cordes, seuls les bends seront plus raides sur les petites, et encore on s'adapte wink

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
titi55 a écrit :
j'utilise du 11/50 en standard, ça mange pas les doigts !
pour la grosse corde:
-56 en si
-54 en do
-52 en ré
la ça risque pas de tortiller le manche (60 c'est balèze, même en si, enfin ça dépend surtout du manche, sur un truc ultra fin ça me ferais peur)
donc 10/11 52/54 a peu près ! il faut faire des tests

Merci ! J'essayerai en 11/54 en premier pour voir ce que sa donne !

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
purée et moi qui suis en 10 52 sur 7cordes je parai vraiment léger la

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
blast 23
blast 23 a écrit :
purée et moi qui suis en 10 52 sur 7cordes je parai vraiment léger la

C'est des spaghettis tes cordes ou quoi ? :O
Bon après je joue jamais en standard donc forcément j'aime les grosse cordes !

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
en fait j'ai toujours joué sur des jeu de cordes standart mais vue que tous le monde ou beaucoup joue sur des cordes plus grosse je devrai peut etre essayé est ce que sa apporte un plus au touché ou une légere nuance sonore?
en lead mon style c'est le neo classique et mon style musicale c'est du death métal est ce que sa pourrai m'apporté quelque chose?

c'est en rythmique, sur les palm mute que tu verras une différence, ça aura plus de punch, des attaques plus nettes !
en si mi la ré sol si mi, je vois bien un 10/56 ou un 11/58, ça devrait être bon pour le manche, au dessus faudra régler le truss !

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
ha ok merci pour l'info wink en changent les cordes il y aura un réglage du Floyd a faire aussi je pense




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, alors, connaissez, comme, sites, acheter, des, stickers, bonne



+