Orange Dual Terror 2 Canaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkblaith

2 messages
Bonjour et bonne année à tous,

Ayant fait l'acquisition d'un dual terror d'occasion récemment je souhaiterai pose une question a tous les possesseurs de cet ampli.

J'ai remarqué qu'en réglant le volume, le gain et le tone aux mêmes niveaux par exemples tout a Midi sur le canal "fat" et sur le canal "tiny", le son du canal Fat est bien moins présent, comme si il y avait moins de volume.

Vu le nom que porte ce canal, "Fat", j'aurais penser que le son serait plus "costaud" que sur le tiny mais en fait non c'est l'inverse.

D'où ma question: " est ce la même chose pour vous ? " ou est ce que mon ampli a un souci?

Merci a tous ce qui prendront le temps de me répondre.



BOnjour,

Je possède cet ampli que j'ai acheté neuf et je n'ai jamais rencontré ce problème. il y a assurément une perte de puissance sur ce canal.
Désolé
Olivier

darkblaith

2 messages
Bonjour, merci de votre réponse. Je souhaiterais avoir une petite précision tout de même. Vous confirmez que si vous régler vos deux canaux exactement de la même manières, votre canal "Fat" sonne aussi fort que le "Tiny" ou plus fort?

Je me permets cette nouvelle question car sur un autre forum, un possesseur de cet ampli m'a également répondu qu'il avait le même souci avec son ampli acheté neuf...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : canal, fat, Orange, orange, dual, terror, volume, fait, tiny



+