Recherche un modèle de guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalchris666

5 messages
Bonjour à tous.
Je recherche l'appellation d'une guitare électrique Stol.
Cette guitare était de type solid body, noire (je pense pas que la couleur soit importante mais bon...), et le détail le plus important c'est quelle avait des étoiles en incrustation sur les cases du manche. C'est une guitare bas de gamme.
Si quelqu'un connait le nom de ce modèle.
Merci d'avance à tous



salut, bonne année a toi !
je sais pas te répondre, mais tu devrais donner quelques détails en plus, principalement la forme !
et curieux que je suis, pourquoi ?

metalchris666

5 messages
Salut, bonne année a toi aussi merci.
C'est une guitare de type Rg (chez ibanez) cependant les les pointes du corps sont carrées. Je sais pas si je suis bien concis dans mes descriptions desolé.
C'est une guitare que j'ai acheté d'occas. et dont je ne savais pas le modèle. Et curieux moi aussi...

mets une photo !
les inlays en étoile j'en trouve pas sur google !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Stol est une sous-sous-sous marque qu'on trouve dans certains magasins "cash coverters". A fuir de toute manière, sauf si on veut une guitare pour faire beau au dessus (ou dans) la cheminée.

Meilleurs voeux à tous.

lova that 1 membre aime ça

Hé oui...
metalchris666

5 messages
J'ai pas de photos, sinon je l'aurai mise merci.

berzin, bas de gamme, ça on le sait tous, mais il l'a !
j'en avais testée une (forme LP), bien réglée c'est très jouable, après pour le son il aurait fallu que je compare chez moi, mais c'est pas pourri ! après je pense que toutes ne sont pas comme ça !
metalchris, tu la prends en photo avec un téléphone et tu peux la mettre sur hostingpics ou imageshack !
super pelle ou pas, si elle est bien réglée, tu pourras jouer avec !

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
@metalchris666
Ce genre de gratte?
image du forum


Autre chose, est ce que les étoiles sur le manche sont des incrustations ou simplement des autocollants ?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
metalchris666

5 messages
Merci pour ta réponse darth rizzen.
Le truc c'est que je n'est plus la guitare en question. Ca doit etre un modèle tellement bas de gamme , dur de savoir quel modèle Est-ce.
Sinon oui c'est ce genre de guitare avec le logo ecrit pareil sur la tete du manche. Les etoiles sont bel et bien des incrustations sur le manche et non des autocollants.
Guitare a deux micros sinon.
Enfin voilà, merci pour votre aide. Je pense que ca risque d'etre compliqué de retrouver la reference de ce modele.
Je posait la question au cas ou quelqu'un connaissait cette guitare, merci a tous

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Effectivement, là ça frise la mission impossible.

C'est un peu comme les guitares XP: du très bas de gamme tout juste jouable commandé à une usine asiatique quelconque par les Cash Trucs ou les hypermarchés, sur lesquelles ils mettent un nom bidon.

Du coup, pas d'historique, pas de catalogue, pas de numéro de série, rien.

Avec un peu de bol tu pourras retrouver la même dans un Easy Cash, je crois que c'est leur pseudo marque.

Pas mieux, désolé!

Et bonne année.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
metalchris666

5 messages
Merci à toi.
Bonne annéee !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, stol, recherche, mod, bonjour, appellation, tait, type



+