Débutant dans l'upgrade

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

redlight

Petit causeur
17 messages
Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter une Squier Telecaster Affinity et je pensais l'améliorer sauf que je suis novice dans ce domaine. Par exemple pour tout ce qu'il y a faire à part changer les cordes je devrais passer par un magasin ^^

Bref, je voulais d'abord commencer par des micros. J'ai lu sur pas mal d'article que ces deux-là sont plutôt bons:
Seymour Duncan STR-1 et STL-1B. Votre avis ?

Ensuite, y a t'il une utilité à changer l’électronique et les mécaniques ? Et si oui qu'est-ce que ça pourrait apporter à la guitare ?

Et pour finir est-ce que je peux installer un floyd dessus ? Je dois avouer que ça manque un peu quand même.

Voilà, merci d'avance de vous réponses :)



bonjour à toi jeune amis, je ne suis pas expert de se domaine mais une question à la quel je pence pouvoir répondre est sur le changer l'électronique et la mécanique de l'instrument pour ma part je ne pense pas que cela soit très utilie car cela reviendrai très cher (juste les pièce, micro tout cela) ensuit conte la manœuvre environs une 50€ minimum est cela me parait pas très judicieux d'investir autant d'argent pour ce genre de changement. ensuite combien s'élève ton budget pour tout cela ? car des moment le coup de revient couterai plus cher que l'intrument en lui même. pour le Floyd je ne serai pas repondre. voila en espèrent pas dire de betise.
cordialement

redlight

Petit causeur
17 messages
Le budget c'est pas un problème, les micros je veux vraiment les changer donc le prix de la main-d'oeuvre c'est pas grave. Ensuite pour l'électronique et les mécaniques c'était juste une question par curiosité je n'ai pas l'intention de changer ça sauf si vraiment je suis obligé ce qui n'est pas le cas ^^

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Pour installer un Floyd ça sera très compliqué.