Vypyr et Zoom ensemble?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

harthnight

9 messages
Bonjour :)
je possède un ampli Peavey vypyr 30 et je voulais savoir si je pouvais l’accouplé avec une multi effets Zoom g1 pour optimisé les possibilité d'effet mais j'ai entendu dire que les pédale ne rendait pas très bien sur les ampli a modélisation comme le Vypyr.
Donc voila ma question, puis je ajouter une zoom a mon vypyr et avoir résultat correct. icon_cheesygrin



Je ne peux te conseiller que d'éviter. Ça ne rend vraiment pas bien.

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Est-il possible d'utiliser le zoom juste pour ses effets, comme une simple pédale de disto par exemple ?
Ou veux-tu utiliser les modélisations de ton zoom sur ton ampli ? Dans ce cas, faut sélectionner l'ampli le plus clean possible sur le VYPYR.

harthnight

9 messages
en partit pour les effet en simultané

Les modulations (id est Flanger, Chorus, Reverb et co.), ça va dans la boucle en général, et pas vraiment entre l'ampli et la guitare contrairement à la disto et la Wha qui vont en façade. Une autre raison d'éviter.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Le clean du Vypyr est bien métallique, caser des effets là dessus ça doit pas être tip top. J'éviterais aussi.

A vendre : Rien
si on ne peut empiler beaucoup d'effets sur tel matos c'est qu'il y a une raison ! ça va être nase, ça va bouffer tout ton jeu !
pour plusieurs effets faut viser du matos plus cher, du TC ou trucs du même genre !
la voie royale c'est un ampli avec une boucle d'effets et un rack dedans (qui se trouve en occase) !
les trucs a modélisation ne sont pas fait pour, ils ont déjà des effets embarqués, donc ils ont zappé la boucle !
en façade sur le peavey tu peux essayer diverses trucs, ça mange pas de pain, mais tu verra que c'est pas bien génial !

Rien ne t'empêches de n'activer qu'un ou deux effets, compresseur, noise gate, équa, pitch...

c'est vrai ! les essais, il n'y a que ça qui parle !

911rem

Artiste en devenir
558 messages
C'est vrai tu peux essayer des pédales de base comme la disco etc...
Par contre, pas d'effet en amont comme l'a dit titi (chorus, reverb etc...)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zoom, zoom, vypyr, les, ampli, bonjour, poss, peavey, voulais



+