Vos pédales de reverb, vos recommandations svp!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je joue aussi sur tubemeister 18!
Effectivement ça ne crunche que très tard..
En fait je parlais de l'espèce de grésillement que l'on peut parfois entendre, mais c'est dû aux micros actifs, en effet leur haut niveau de sortie fait que pour avoir un son propre il faut baisser le potard de volume..
Pareil avec mon chorus Akaï!
Merci pour cette précision..



kira69

Star du Forum
790 messages
Ah, c'est intéressant comme remarque, et en même temps ça me fait peur...

Je me suis commandé des EMG DG20 pour une strat en construction, c'est à dire des EMG singe coil actifs... j'espère que ça va pas me faire grésiller tout ça...

Est-ce que l'incompatabilité de ma Satchurator avec le H&K vient d'un niveau de sortie trop élevé de la pédale ? A voir...

Quoi qu'il en soit, j'utilise la Hall of Fame, souvent avec une Mooer Eleclady (flanger type Electric Mistress) et c'est d'une clarté, d'une pureté à se damner... Aucun souci de grésillement, même avec un Dimazrio Fred qui n'est pas non plus un micro à bas niveau de sortie (même si c'est pas un monstre).

Il ne faut pas t'inquiéter car c'est au cas par cas.
En effet, j'ai eu ce souci avec des blackout ahb-2 et emg 57/66, mais pas avec le 85 par exemple..
Un pote qui possède le kit steve lukather n'a pas eu ces soucis également. T'inquiète je te dis! icon_cheesygrin
Allez joyeux Noël à toutes et à tous!

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : assez, peu, pensez, les, budget, dale, reverb, choix, diff



+