Ampli rock/polyvalente à 400 €

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shes got the jack

3 messages
Bonjour, je joue de la guitare électrique depuis 4 ans et souhaite changer d'ampli. Je joue principalement du hard rock (AC/DC, Led Zeppelin), rock (Red Hot Chili Peppers), métal et Death ou power metal (Metallica, DragonForce..), punk rock (Sum 41, Billy Talent), de la Jpop (Lisa) et un peu de Folk/Jazz. Ce qui m'intéresse le plus est du son à la AC/DC mais que l'ampli reste assez polyvalent pour jouer de ces autres genre.
Mon budget est d'environ 400 € (peut augmenter un peut si besoin). Je joue dans un groupe j'ai donc besoin d'un minimum de puissance au niveaux de son.
J'ai pensé à des modélisation comme FENDER Mustang IV (V2) ou une Line 6 Spider IV. Je ne mis connais pas trop alors si vous avez des proposition n'hésitez pas !!



Salut, quand tu dis ampli tu penses à un combo ou juste à une tête? Enfin si tu disposes d'un baffle bien sur!

shes got the jack

3 messages
Je pense a un combo et n'ai pas de baffle. Apres je ne mis connais pas trop si acheter une baffle et une tête d'amplis est avantageux ou non ^^'

Avantageux?
Oui et non.
En fait, l'avantage d'une tête séparée est que tu peux la raccorder sur à peu près n'importe quel baffle, du coup si tu répètes dans un local qui possède un baffle, tu trimballes juste la tête (c'est donc moins lourd! wink ). Au delà de l'aspect poids, cela te permets également de choisir sur quel type de baffle raccorder ta tête; par exemple sur un 2x12, 4x12 ou juste 1x12!
Inconvénient: cela coûte plus cher.
Je pensais justement à deux petits amplis qui ont retenu mon attention (j'ai d'ailleurs craqué alors je possède les 2), et vu ton budget ça peut être jouable.
Alors le premier:
[URL=http://imgur.com/dCXqWUJ]
image du forum
[/URL]
Moins de 300€ neuf, je pense que tu peux trouver un 1x12 pour 150 neuf, du genre Palmer PCAB112v30.