Cherche copie Precision bass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

posseidon3

7 messages
Salut basseur!

Donc voila je cherche une basse copie Precision, avec un micro precision car j'ai craqué pour le son vintage, mais je n'ai pas 2000 endesaccord3 smyleybleu euros à disposition :p
J'ai regardé les Squier Classic Vibe mais je pense que ca n'evolue pas tres bien dans le temps ces basses... Ou peut etre une mex... J ai un budget assez serré: entre 300 et 350euros neuf ou d'ocaz

Merci d'avance

Bassicalement bump



RHCP---> Best band ever!!
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai eu longtemps une Squier (Modern Bass) et j'ai fait pas mal de concerts, elle a beaucoup subi et j'ai revue cette basse (car vendue à une pote) et elle est toujours bien, pas mal réglée.

Faut voir si ça correspond à ce que tu cherches, mais je trouve que Squier est pas mal pour le rapport qualité/prix.

crixus

Petit causeur
11 messages
Salut,
Alors je n'ai aucune idée de comment ça peut sonner, mais je n'ai entendu que du bien des C77 (du moins, pour les grattes après je sais pas pour les basses) : http://www.custom77.com/html/I_m_On_E___P-688-prdc-1428.html

zorien

Artiste très motivé
324 messages
Pour les basses c'est la même qualité, juste la tête que j'aime moyen sur les basses C77
Après je sais pas si ça vaut plus qu'une bonne squier pour le même prix

posseidon3

7 messages
Merci pou les réponses!

J'ai vu les C77 mais je n'ai pu trouver aucun avis sur les I'm on E-P. On est bien daccords qu'elle est magnifique love
Et sinon j'ai pensé à un truc idea : rajouter sur ma basse config j-b un micro precision, mais je ne sais pas comment m'y prendre ou si je peut rajouter un troisieme micro sur la bete.
Et si vous connaissez encore des copies Precision n'hésitez pas wink icon_cheesygrin

RHCP---> Best band ever!!
zorien

Artiste très motivé
324 messages
je pense que rajouter un micro sur une jazz c'est pas facile, y a pas beaucoup de place libre, sans compter qu'il faudrait creuser dans la basse pour faire la cavité pour placer le micro
Sinon y a toujours moyen de trouver des basses avec un micro P et un J
Après faut aussi prendre en compte que le manche d'une precision c'est une poutre comparé à celui d'une jazz

P.S. deux basses équipées en PJ dans ton budget http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vintmod_jaguar_bass.htm




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : precision, cherche, copie, basseur, donc, voila, basse, micro, vibe



+