Get Money

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Bonsoir a tous de la part dun guitariste fauché ! Je suis lyceen et mes parents ne comprennent pas cette passion que jai dacheter des guitares icon_cheesygrin il men faudrait des centaines ! Seulement jai pas le budget pour celle(s) de mes reves donc je traine mes epiphone... (elles sont tres bien !!!)
Bref jaimerais savoir si vous avez des idées de petits boulots pour un MEC (baby sitting en general ya du sexisme ) qui pourraient etre remuneres au black, parce que jai 16 piges en juin..
Je suis ouvert a nimporte quel job !!!



Alors si c'est assez rural chez toi t'as les agriculteurs! T'as les marchés defois ça prend régulièrement
T'es situé dans quel coin?
Sinon baby sitting tu peut toujours essaier y'a certes du sexisme (les gens préfère une fille) mais ça n'empêche certains sont plus ouvert te laisseront ta chance, un de mes potes le fait après bonne chance je préfère ramasser des patates que de suporter des gosses xD
Quand t'aura 16ans les boites d'interim....
Sinon c'est pas mal de piston mais chez les agriculteurs, dans des écuries et tout etc... Si tu connaît un peu le mec ça passe même sans le connaître mais si tu connaît c'est mieux
Il y a certains resto aussi au black.
Sino si t'es doué et crédible (je dit ça notamment à cause de l'âge car en me posant la question je me demande si je prendrai un prof de 15ans à mon gamin... mais si tu fait vraiment pas chère ça peut les faire tiquer) tu peut toujours tenter de donner des cours
Par contre désavantage du black tu vas à coup sure te faire niquer si le salaire ^^
Sinon il y aussi le dog-sitting dans une grande ville remplit de vieux ça peut marcher icon_cheesygrin

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Je vois que t'es dans le languedoc-roussillon (à Paris ??? lool)
Si t'es dans cette région, tu as en effet les agriculteurs qui sont très en demande d'employés pour les saisons.
Malheureusement, ce qui marche le plus là-bas, ce sont les pêches et la cueille se fait en été. Par contre, la taille des pêchers se fait en automne-hiver. Donc prépare-toi à te muscler les mains parce que les sécateurs, c'est rude icon_cheesygrin
Au printemps, tu as l'éclaircissage aussi.

P.S : le black paye souvent mieux que le travail déclaré et pour cause, l'employeur ne paye pas de charges wink

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
non les mecs soyez sérieux !!!
je refuse de continuer à vous laisser donner des conseils pour bosser au black en dessous de l'âge légal.
vous engagez la responsabilité de partoch en encourageant ce genre de pratiques illégales.
je suis donc obligé de fermer ce post.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : des, jai, traine, donc, reves, celle, budget, seulement, centaines



+