Reglage hiwatt hi-gain 50

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remyconstant

1 photo
6 messages
Amis guitaristes j'aimerais quelques conseils pour régler mon hi-gain que je viens de m'offrir, sachant que je comprends rien à l'anglais ( je dis ça pour les potards).
Savoir comment régler le son clean et ece que j'ai juste besoin de passer sur le canal 2 pour la distorsion?
Merci de m'orienter dans mon brouillard smiley-guitar



salut !
ça ? http://www.hiwatt.co.uk/products/hi-gain/amplifiers/p/hiwatt-hi-gain-50w-combo
bass/middle/treble/présence c'est grave/médium/aigu/super aigu
gain et volume (a droite) en fait c'est le gain (plus ou moins de disto sur le 2 et plus ou moins fort sur le 1 pour faire simple) de chaque canal, channel 2 level c'est pour équilibrer les niveaux sonores entre les 2 canaux ! master c'est le volume général !
je t'explique tout les autres boutons si tu veux !
édit:
pour voir si le canal clean sature, tu mets le volume a fond (le bouton tout a droite), le master a zéro (avant), et tu monte le master tout doux, tu entendra toi même ! la grosse disto viendra du 2, plus tu augmente le gain (2eme bouton en partant de la droite), plus ça sature ! aussi si tu baisse le volume sur la guitare ça sature moins (pareil qu'avec le potar de gain), essaie !




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : Hiwatt, hiwatt, hi-gain, gler, amis, guitaristes, aimerais, quelques, conseils



+