Revons un peu !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Salut les partochards !
Aujourdhui,vous remportez haut la main un concours d improvisation de niveau national. Vous gagnez un bon dachat de 4000 € dans un magasin de musique. Qu achetez vous ??

Allez revons un peu !



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour moi ça:
[URL=http://imgur.com/4vAey7y]
image du forum
[/URL]

Et ça:
[URL=http://imgur.com/mlvzSMX]
image du forum
[/URL]

Oups, j'ai lu 400€..
Bon je vais en rajouter! smile_cool

En fait, je pense que je demanderais à Micka Grytkiven (j'espère ne pas trop avoir écorché son pseudo) de me faire un ampli sur mesure..
Pis si y'a du rab´, bah ça sera pour des cours histoire de perfectionner mon jeu.
Car il en a besoin! icon_cheesygrin

gameryob

Artiste motivé
199 messages
Une gratte sur mesure avec un luthier et un designer !

un vieux fender twin retubé et révisé ! avec deux super gamelles en plus !

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour un axe fx 2 un bon ampli de puissance et un 4fois avec 4 electro voice black label.
ou une stat us scalopé a la malmsteen et une esp forest 7 cordes.

un 4X12 emv12L aussi me tenterais, mais bon, faut en avoir l'utilité !
pour jouer a wembley sans repiquage icon_cheesygrin
typiquement le truc qui ne sonne pas a bas volume

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
apres l'avoir essayée bien sur car je ne pense en trouver une d'ici demain une PRS signature johny hiland et rendez vous chez mon luthier et technicien ampli pour projet d'un ampli tout lampes pour AVOIR LE SON QUE JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et crois moi je vais lui casser les noix a mon tech pour ma realisation......mais bon comme tu le dis .....c'est bon de rever!!

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Un Rivera KR55 212 avec un atténuateur de qualité et une petite LAG Imperator 1000 mais avec des SD (non pas la version actuelle en EMG). Et je devrait être dans le budget :p

A vendre : Rien
berzin

God of Partoch
5255 messages
Un ampli boutique. Et je prendrais mon temps pour choisir.

lova that 1 membre aime ça

Hé oui...
sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Moi pareil kiki! Une belle gratte faite sur mesure par un luthier et un designer, avec une paire de Blackout, peinture noire mat et binding vert atomique. icon_cheesygrin
Et si je suis encore dans le budget, un Orange Rockerverb 100 et le PPC412 qui va bien. icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

berzin, avec ton armée de supers amplis t'es pas encore satisfait ? diezel, t'as pas ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'aime bien accumuler. icon_cheesygrin
Non Diezel, j'ai pas, mais je ne pense pas que la signature sonore me conviendrait.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : revons, peu, les, partochards, aujourdhui, remportez, haut, main, concours



+