Concours d'impro Décembre 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

huhuhu traitement pendant pas mal de jours Funky , et session taf non stop jusqu'au dela de la date butoir.
C'etait ma seule fenetre de tir.
Coté inspi c'est les aleas du oneshot, je peux certes faire mieux/pire mais j'assume le coté (sur)naturel du truc lol.
Allez y sacrifiez moi y'aura un autre BT le mois prochain toutes façons smile



mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
synchronn a écrit :
Allez y sacrifiez moi y'aura un autre BT le mois prochain toutes façons smile
Webby, j'ai me suis trompé sur le vote de synchronn. J'ai mis un 4,5 au lieu d'un 0,5. On pourrait arranger ça ?

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
funkypou

Artiste motivé
157 messages
synchronn a écrit :
Coté inspi c'est les aleas du oneshot

Je critique pas l'inspiration, y a de bonnes idées. Mais on sent clairement que tu n'es pas en pleine possession de tes moyens.
Désolé que tu doives subir ce traitement pendant plusieurs jours encore. N'en abuse pas non plus ou tu vas ressembler à William Shatner.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
funkypou
funkypou a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Au fait, niveau des notes, ça marche pas les demi étoiles... quand on met 3,5 ça fait 3 en fait

Il paraît que ça dépend des configurations logicielles. Chez moi, ça marche, par exemple. Quel et ton navigateur et quelles sont sa version et celle de Flash ?


Pour ma version de flah aucune idée, mais j'ai firefox

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai vérifié, et tes demi-points fonctionnent parfaitement, Guitarpiano wink

funkypou
funkypou a écrit :
[quote='synchronn']
Désolé que tu doives subir ce traitement pendant plusieurs jours encore. N'en abuse pas non plus ou tu vas ressembler à William Shatner.


Oula oui j'y compte pas, c'est la 1ere fois que je passe par la, mais c'est indispensable pour ne pas etre cloué au lit et continuer de gerer ma salle ( c'etait ca ou la cc huuuhuhuhu), bon avec ma morphologie j'ai graaaaave de la marge avant d'etre dans son cas wink
Le manque de sommeil nuit a la gratte faut croire smile

stef32

Artiste participatif
128 messages
Salut à tous,

Bien difficile ce BT pour finir l'année ! J'ai donc fait une prise en one shot..... ça vaut ce que ça vaut......

Bonnes fêtes de fin d'année et si j'ai un peu de temps, je vais remédier au pb de ne pas pouvoir laisser de com sur vos prestas.

Amicalement,

Stéphane

(stef32)
poulet

Artiste motivé
151 messages
Je ne suis pas vraiment satisfait de ma prestation... sad

Si j'ai le temps, je retenterai quelque chose.

kira69

Star du Forum
790 messages
Pfouaaaaah... je suis soufflé. Soufflé par vos connaissance et vos oreilles. Respect les gars (et les filles ?).

J'ai fait mon impro à l'arrache totale, pas sur les bonnes gammes, mal mixée, sur simu d'ampli et tout et tout... et j'en ai honte, du coup ! icon_cheesygrin

Va falloir que j'en fasse une autre.

(merci pour les commentaires d'ailleurs, toujours très instructif)

funkypou

Artiste motivé
157 messages
Salut kira69,

Effectivement, si tu es motivé pour recommencer, n'hésite pas. Il faut profiter du concours pour se donner une bonne raison de bosser de nouvelles gammes. Si tu parcours le début du topic, tu auras des indications harmoniques et les différentes gammes peuvent se trouver facilement sur le Web.

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
funkypou
funkypou a écrit :
le 10/12/2013 18:57:16
...Il faudrait également travailler le rythme pour avoir un phrasé plus en place.


tu as tout à fait raison ! A l'écoute je me rends compte que je suis décalé...mais pour moi ça démarre assez rapidement alors j'ai un petit temps de mise au point qui s'entend hélas !

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
Myidealvalentine
Myidealvalentine a écrit :
...Mais là , pour être honnête, non j'ai vraiment pas accroché . Surtout la première partie (le son ,le phrasé trop saccadé ,un manque de fluidité ) , mais bon cela vient aussi sans doute de la difficulté du Bt


...Heureusement que tu es honnête !! Tes remarques sont justifiées...en fait je me suis entaillé au cutter la premiere phalange de l'index de la main gauche...alors j'ai joué avec mes trois autres doigts...du coup c'est pas tout à fait comme d'habitude !

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Bon 1 fois n'est pas coutume je vais la reposter en version 1 shot .
en gardant mon idée de départ mais en la faisant sans les bends , j'espère que ça vous fera moins mal aux oreilles icon_cheesygrin

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
bon, j'ai meme pas eu le temps de proposer un truc sur mon propre bt, quelle tristesse ! icon_redface

funkypou

Artiste motivé
157 messages
Il me semble que tu peux encore poster ton impro aujourd'hui.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : juste, mineure, maj, peu, improvisant, accords, les, repiqu, alors



+