Est-ce la fin de Blink-182?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Blink-182 ont annoncé qu'ils allaient faire une "pause". Est ce seulement un break ou bien un euphémisme annoncant qu'ils se séparent?



J'aimerais quand même bien revoir des chansons du style de "stay together for the kids" ou "What's my age again". Précision: Si vous venez pour dire " Blink-182, c'est de la m**de!!" c'est pas la peine de venir... endesaccord1

oui j'ai lu un article comme quoi c'etait ptetre fini..enfin j'attend de voir parceque c'est pas sur..et j'aimerais bien aussi que ça continue mais moins dans l'esprit du dernier album que j'aime pas trop

fag

J'ai reçu un nouveau single de Blink 182 "Not now", il est pas mal, il annonce donc un album à venir, si pause il y a, ce sera après cet album...

Slt a tous
moi g vu larticl sur la "pause" mais on m'a dit que le groupe serait bel et bien fini puisque mark et travis ont déjà un projet de nouveau groupe chacun.J'espere réellement que le son de blink182 continuera a etre difusé sur les ondes radio pour encore longtemps!

bah ils peuvent avoir des projets en continuant blink quand même(ex:deftons/teamsleep)

Ben moi jai lu que c'était vraiment fini parce que en plus ils ont deux nouveaux groupes:
- angels and airwaves (groupe de tom)
- plus 44 (avec travis mark et une fille: caroll heller hum )

Pour ceux qui veulent "no it isn't" de plus 44 [Supprimé : Pas de lien vers des contenus illégaux,s'il vous plaît]
et pour ceux qui veulent celle de angels and airwaves "the adventure" [Supprimé] et y'en a une nouvelle c'est "good day" : [Supprimé]
Donc voilà c'est les seuls qu'on peut écouter pour l'instant, pour les écouter faites clique de droit sur le lien et "enregistrer la cible du lien sous"


Voilà sinon moi je trouve que leur nouveau groupe son quand même bien mais n'arriveront jamais à la hauteur de blink 182 smile_cool icon_cheesygrin


mon blog: http://sp-me.skyblog.com

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Pardon de vous ennuyer,mais diffuser des liens musicaux illégaux est tout aussi délictueux que d'être à leur origine,c'est un peu "voler" les artistes que vous aimez.

Ce serai sympa de faire attention à cela...wink

Merci !

Pour ma part, je trouve ça bien dommage qu'ils se séparent,c'est un groupe que j'écoute très souvent, et je n'etais pas au courant, à croire que toutes les revues que j'achete ne suffisent pas à être au courant de tout smyleybleu , je vais devoir enlever mon poster dans ma chambre, celui d'un groupe qui existe plus...
Je me suis renseigné alors sur les autres site mais, beaucoup disent que ce n'est qu'une pause, et d'autres que le groupe a vraiment éclaté....
Ne serait-ce pas encore une ruse, de ces groupes qui se séparent pour faire du bruit et qui finallement se reforment pour faire un coup de pub??
Ils auraient même annulé un concert, pour les sinistrés en Asie

Bon ben je vois qu'on a supprimé mais liens...tanpis c'est pas grave, je voulais juste dire que d'un côté tu as quand même raison de les avoir supprimé mais d'un autre côté je suis sure que toi t'as déja télécharger au moins une fois dans ta vie et donc voilà mais bon fais comme tu veux je le prend bien, ça me gêne pas puisque c'est moi qui doit avoir tort^^Je ferais attention la prochaine fois!

ps: Et puis a près tout moi je les ai les chansons et je les aiment bien donc tant mieux pour moi et tanpis pour ceux qui voulaient les écouter (elles sont sur leur site officiel de toute façon je me permet de mettre quand même les liens des sites: plus 44: http://www.plus-44.com/ pour le site de aVa ben y'a pas de chanson alors je met pas le lien! ) icon_cheesygrin

a+ tout le monde smile_cool

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Désolé,oui,mais la loi doit être respectée ne serait-ce que pour des raisons "pratiques" pour le site,et pas seulement par moralité.

Par contre,tant que c'est un lien vers des morceaux que l'on peut écouter en "streaming",je pense que ça passe,même si sur le site officiel je n'ai rien vu en téléchargement autorisé (enfin,seulement un des titres pour lesquels tu avais mis des liens,"Not Now,je crois).

Voilà,pardon,mais le site ne peut cautionner ces "échanges" illicites.

Bonne journée !

c est malheureusement la fin a caues de tom delonge

La Fin de Blink?
Possible?

Hourra!! icon_cheesygrin

Blink 182 c'était séparé une premiere fois et Tom Delonge avait crée un nouveau groupe "Boxcar Racer puis Blink à repris jusqu'en 2004 ou la le groupe c'est definitivement séparé pour principal cause Tom Delonge aujourd'hui Travis Barker (le batteur) et Mark Hoppus (le bassiste) ont formé un nouveau groupe qui se nomme +44 mais que je trouve moin entrainant et Tom Delonge à fondé le groupe angels and je sais plus tros quoi...Donc Blink désolé de vous dire mais c'est finis endesaccord3

remspunk 182

Membre Banni
5 messages
je pense que c foutu pour blink 182 car ils se sont séparer pour former des groupes différent(+44 et angels and airwaves).
endesaccord1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ils, blink-, BLINK, parent, annoncant, misme, euph, bien, break



+