respiration ( chant )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour , voilà mon gros problème que je viens de comprendre ce qu'il n'allait pas quand je fais mes exercices , en faite je ne sais pas comment placé mes deux mains sur le ventre pour évité d'avoir des tensions dans les bras et mains , si non la posture debout , jambes et le dos , aucune tensions , c'est juste les bras qui me gêne. Pensez vous que c'est à causé de ça que ma voix n'est pas pausé sur mon souffle , à cause des tensions que je me provoque sans aucune raison ? Merci de m'aidé !



zorien

Artiste très motivé
324 messages
placer les mains sur son ventre ? pourquoi ?
de ce que j'en sais, ça peut aider à sentir si on respire correctement mais ça s'arrête là

D'accord merci , je dois inspiré l'air rapidement sans faire de bruit pour que le ventre se gonfle plus facilement est que je contrôle mieux l'expiration par la bouche ? Je ne comprends pas pour quoi ma voix se casse quand je fais ces exercices , est ce que c la posture qui me cause problème ?

hr2974

Petit causeur
16 messages
Lache prise au niveau du ventre quand tu inspires, ne force pas l'air à entrer, laisse l'air entrer tout seul, si tu forces à ce moment-là ça crée déjà des tensions.

Merci cette a dire de ne pas faire du bruit pour faire rentrer l'air dans la bouche ? La positions de la langue doit être comment pour inspirer et expirer que le souffle jetter par l'avant pas par les côté ? Merci




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : tensions, des, les, bras, mains, aucune, deux, plac, comment



+