Conseil batterie électronique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

triniti33

Petit causeur
19 messages
Bonjour, je souhaite m'acheter une batterie électronique mais étant bassiste voulant juste pouvoir toucher un peu a la batterie de temps en temps, j'en voudrais une pas très cher (max 400€ d'occaz) avec un son pas trop crade voir assez bon pour enregistrer avec mon groupe.
Voila quel matériel me conseillez vous? ou vers quelle marque me tourner en priorité? Merci. wink



sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Avec le peu de culture "batteristique" que j'ai, je dirais Roland ou Alesis mais je dirais surtout que t'es pas dans le bon forum,y 'en a un exprès pour la batterie. wink

triniti33

Petit causeur
19 messages
Yep Yep Yep merci à toi je vais aller poster aussi dans l'autre alors ^^

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Je suis d'accord avec toi pour les marques que tu as cité mais je peux déjà te dire qu'à 400€ même d'occaz t'auras pas un instrument qui te feras ressentir les sensations de la batterie et tu auras de forte chance de te lasser. Perso j'ai redécouvert la batterie avec la roland vdrums td12, un autre monde...
J'avais une yamaha DTX500 et si vraiment tu veux une batterie élec dans ton budget je peux te la conseiller notamment grâce à son module plutôt complet wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
triniti33

Petit causeur
19 messages
Merci je vais allez chercher des infos sur la yamaha :) Parce qu'il est vrai que les roland même les premiers prix sont chers d'occaz ^^

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Je te confirme mais rien que pour le plaisir faudrait que tu ailles essayer une T12 ou plus, c'est vraiment sympa wink

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je viens de deplacer ce sujet,
sur le forum batterie.

triniti33

Petit causeur
19 messages
Après un moment d'absence et une période de fête je suis maintenant l'heureux possesseur d'une Yamaha DTX500! Et j'en suis extrêmement content! N'étant pas connaisseur dans le domaine batterie, je ne peux que la conseiller pour un début. Le seul bémol que je lui donnerais est le fais de ne pas pouvoir étouffer les cymbales (minime).
Donc un grand merci à vous et je vous souhaite une bonne année! chanteur




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, lectronique, temps, max, cher, voudrais, peu, toucher, pouvoir



+