il n'y a donc pas de bassiste reggae içi ???(71)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

urgent,nous sommes a la recherche d'un bassiste pour jouer du reggae.Nous aimerons quelqu'un qui s'investit dans ce qu'il fait,pour trouver les bonnes vibes!Nous avons une chanteuse(qui fait aussi la guitare rythmique et le clavier),une guitariste soliste, un man au son électro,et moi comme batteur.Alors si vous ëtes motivé,repondez moi!!GOOD VIBES!!!



salut à toi,

Je suis depuis peu dans le 71.....je viens d'integrer un petit groupe de pop....c'est assez funny pour ne pas perdre la main ....

Mais mon domaine de prédilection préferé est le " bon gros vieux roots..." et les influences ska!

J'ai aussi été bassiste dans dans un groupe de reggae-ska-core ( compo collectives type " mad caddies".....tu connais? ).

Où vous cachez-vous dans le 71....( vaste département ).

Moi je suis basé sur Cluny.....la ville du festival du Jazz....

A+

Darkvalol.

salut!ENFIN UN ROOTSMAN BASSISTE!!!!nous sommes sur chalon(mais nous pouvons bouger).Ecoute, je te laisse de suite mon numéro:06 17 89 40 48
appelle moi dès que tu peux!!!

JE SAIS PAS SI SA A MARCHER MON MAIL.je vais répéter:appelle moi avant 3h ou apres 6h!nous sommes sur chalon(mais nous pouvons bouger)!ENFIN UN ROOTSMAN BASSISTE!!!!!COOL!!
mon tel:06 17 89 40 48




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, reggae, vibes, fait, moi, bonnes, les, trouver, investit



+