Pickguards design

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

joe49250

8 messages
bonjour a tous,
voila j'ai pense a faire le propre design de mon pickguard et j'aurai besoin de vous si vous savez quels feutres restent le mieux sur les pickguards ?
merci d'avance
musicalement



Salut !
pourquoi ne peins tu pas, plutot ?

joe49250

8 messages
peindre ? pour moi peindre est plus contraiyant que dessin avec un marker.
moi tu n'aurai pas une idee de quel marker possible ?

du marqueur indélébile, mais il vaudrait mieux vernir par dessus, avec un vernis satiné, pour pas que le dessin finisse par se barrer ! sinon avec de la peinture a maquette, j'aurais trouvé ça plus joli que le feutre ! ça tient pas si mal, c'est fait pour peindre sur du plastique !

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
À mon humble avis, il faut choisir le procédé en fonction de ce que l'on veut obtenir, et non l'inverse. Le feutre risque de donner un aspect plutôt "tag", ce qui peut être un choix. L'aspect de ta guitare révèle aussi ta personnalité. Montre moi ta guitare je te dirai qui tu es, c'est bien connu!

ça c'est vrai icon_cheesygrin
mais bon faudrait effectivement savoir quel rendu est voulu !
saka ne s'en est pas mélé sur ce coup, lui il aurait parlé d'aérograffe, c'est plus pareil !
les feutres ça me fait penser aux tatouages péraves a la suie, tellement moches !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
l'aéro aurait effectivement été parfait mais c'est une opération longue et onéreuse. Sur ce projet j'aurais tout simplement utilisé la repro numérique! imprimé sur film pelliculé au gabarit puis collé. Il faut demander à un peintre en lettres.

joe49250

8 messages
ha super merci a tous, mais saka le style que je veux donner c'est plus un style fait a la main mais ton idee est bonne a retenir pour les prochains pickguards.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh bien tu peux aussi dessiner à la main, puis scanner ton dessin et le faire imprimer sur de l'adhésif. l'avantage de la solidité! et tu peux même en faire imprimer deux pour en avoir un de rechange.

joe49250

8 messages
ah ouai tresbonne idee, je pense que je vais faire ainsi, merci




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : pickguards, design, bonjour, voila, pense, faire, propre, pickguard, aurai



+