Aide pour le choix d'un ampli !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pas de train, mais juste a manger et a boire, tou, lou tou, tout lou tou, ça sonne goldmann/coluche icon_cheesygrin
pas besoin de bouchons d'oreilles, sinon hein, quoi, kek vous dites ? non ! légende, je joue assez fort mais pas a niveau batterie ! effectivement, ce samedi j'ai poussé la tête jet city, bourré sinon je ne l'aurais pas fait, ça pousse grave !
mais bon, vu que rien ne passe sur yt, surtout encore moins les gros sons métal !
je ne cherche pas la guerre, je ne suis pas toujours d'accord ni avec toi ni même avec syle, c'est ça la richesse de partoch, un savant mélange d'avis partagés smile_cool



moutking

Petit causeur
16 messages
Alors, excusez moi c'est vraie que j'ai manquer d'informations :

Alors déjà la formation du groupe : Une guitare électrique (moi), un batterie non amplifiée, une basse électrique et le chant amplifié.
Ensuite on est axés vers du Rock - Hard rock - Metal !
J’espère avoir donner les informations nécessaires :)

Bon bah plutôt SG-400 dans ce cas. Et même si je trouve le Vypyr meilleur en grosse disto, je pencherais par principe du côté du Mustang II V.2 qui est certes plus puissant, mais surtout parce-que le HP est plus grand.

moutking

Petit causeur
16 messages
Merci de tes réponses, pour l'ampli ça me va carrément :) Mais le truc c'est que la guitare vaut 255 euros, et sur un budget de 450 il me reste rien pour différent effet, je chercherais plutôt une guitare entre 100-150 euros :s

Désolé, mais des grattes de qualité en dessous de 200€, je n'en connais pas qui existe. En tout cas, pas en neuf. Je te conseille de rechercher des SG-400/Custom 77 en occasion, dans les 200€ ce n'est pas ce qui manque.

moutking

Petit causeur
16 messages
Hum.. ok je vais regarder ca merci :) !

moutking

Petit causeur
16 messages
poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Oui cest mauvais ! Une sg400 ca se trouve a 150 doccase

moutking

Petit causeur
16 messages
Bien, et bah je vais tenter de me trouver une sg 400 d'occase merci pour tout :) !

moutking

Petit causeur
16 messages
Hum... l’édition 1966 des sg 400 est elle équivalente a la normale, car je les trouve beaucoup plus jolie ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
moutking
moutking a écrit :
Hum... l’édition 1966 des sg 400 est elle équivalente a la normale, car je les trouve beaucoup plus jolie ?

C'est la même, seule la construction change un peu.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
En occasion sur ta région j'ai trouvé une G400 à 200€, plutôt réussie esthétiquement http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/567390949.htm?ca=20_s

Et en neuf, il reste ça: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ex_84_white_progressive_serie.htm

Je maintiens que c'est un instrument plus qu'honnête pour le prix, et dont les micros d'origine tiendront mieux la route en hard rock/metal que ceux des G400 neuves. Il faut juste débrancher le jack de la guitare quand on ne joue pas, micros actifs obligent.
Oui, j'ai testé, et oui, j'ai du bien meilleur matos à côté. Mais pas au même tarif. wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
j'osais pas la proposer, c'est fait, cool icon_cheesygrin
il y en a une un peu pareille en forme LP !

moutking

Petit causeur
16 messages
Titi tu peut me passer le lien de celle en forme Les paul please :) ?

http://www.thomann.de/fr/harley_benton_l_1000_vb_progressiveb_stock_2.htm
apparemment il en reste peu !
ça existe (existait, en noir ou en blanc)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, conseils, guitare, donc, des, choix, bonjour, noel, vais



+