ampli Fender Mustang I se tait après 1/4h

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fernand94

4 messages
Bonjour à tous!
Après révision de ma Fender télécaster (acoustasonic)qui marche donc parfaitement, ce qui est frustrant est qu'au bout d'1/4h mon ampli Fender Mustang I se met à faire des claquements réguliers et en quelques secondes les sons de la guitare ne passent plus quelque soit la position des potars.
Quelqu'un parmi vous connait-il une solution à ce problème? Merci pour vos "lumières" smiley-guitar



fernand94

4 messages
clef-treble Rectification après essai sur un autre ampli (Vypyr 30w)le phénomène se répète : la guitare sonne normalement 1/4h puis le son diminue en 3 secondes et on n'entend alors qu'un claquement régulier comme un métronome.
Le problème semble bien être sur la guitare... ??? sinon le cable peut-il y être pour quelque chose?
icon_redface

il y a une pile sur cette pelle a ce que je vois, change la et redis nous !

fernand94

4 messages
Le luthier l'a changée mais qui sait elle était peut-être déjà fatiguée. je vais en remettre une neuve...

fernand94

4 messages
Merci Titi55 pour ce bon tuyaux! après pose d'une pile neuve ça marche!!!! j'ai relié la guitare et l'ampli avec un câble de meilleure qualité. Quel pied de retrouver le bruit de ma pelle!

de rien wink n'oublie pas de débrancher le jack quand t'as fini de jouer, sinon la pile continue de se vider même sans jouer !




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, des, apr, ampli, mustang, bonjour, vision, caster



+