QUI PEUT ME DONNER UN COUP DE POUCE???????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chimicman

Membre Banni
9 messages
j'ai 2 copian qui essay d'aprenre la guitare folk vous auryez pas des petit truq a me doner pour le leur apprendre?avec des morceau bien et connue a me donner ? MERCI maitre maitre maitre smiley-guitar



come as you are (nirvana), something in the way (nirvana), redemption song de bob marley (le début), polly (nirvana), in my place (coldplay), californication (red hot) bump

"By the Way" des Red Hot , "J'ai demandé a la lune" de Indochine , "Sweet dreams" de Manson (que l'intro) , "Seven nation army" des Whites Stripes , "Jeune et con" de Saez , ...

"chop suey" soad, "sweet dreams" manson, "seven nation army" white stripes", "come as you are" "the man who sold the world" "all apologies" nirvana
bonne chance ! wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
et en plus tu poste n'importe ou chimicman, dis moi tu cherche vraiment a rentrer dans le livre des records de partoch !

l'elfe
l'elfe a écrit :
et en plus tu poste n'importe ou chimicman, dis moi tu cherche vraiment a rentrer dans le livre des records de partoch !


Tu métones !
Lui, il fait que des c......
déja il s'est fait bloqué à cause des ses messages sur le rap (enfin je pense que c'est pour ça...)
et maintenant...
Ah là là !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, donner, bien, pouce, copian, essay, aprenre, guitare, folk



+