Cherche batterie électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

giannigiardinelli

2 messages
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de pousse, pour trouver une batterie électrique que j'ai pu essayer il y a un ans édemis de ça au magasin Milonga !

seulement je n'ai pas relever la marque de cette batterie qui ma beaucoup plus, j'ai juste quelque souvenir, que la caisse claire étais blanche, les autres pad étais noire, un module avec pas mal de chose dedans, bonne qualité de batterie assez chère mais ce que je recherche sur cette batterie en particulier! C'est lorsque je l'ai essayer que je suis tomber par hasard sur une fonctionnalité du kit qui permet lors-qu’ont joue, une musique vous suis dernière votre jeu rythmique!

C'est à dire qu'adméton je commence à jouer au tempo 90 la mélodie va suivre ce que je joue, je fait ensuite un break, la musique fait le break, si je redémarre à 125 au tempo la musique me suit toujours,

Voilà si vous pouvez me dire quel serais la marque de cette batterie si vous connaissez !?

Merci d'avance !



john-apple

Artiste participatif
104 messages
Ce serait pas une Roland ?

giannigiardinelli

2 messages
Pourquoi roland à cette fonction là?

john-apple

Artiste participatif
104 messages
Je sais pas, mais j'ai un pote batteur qui, je crois, à cette fonction là. Mais c'est peut-être pas celle là.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, musique, break, lectrique, dire, marque, joue, essayer, tempo



+