depannage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manny

Petit causeur
10 messages
Bonjour j'ai une basse d'occasion. Je débute a 50 balais faut bien commencer un jour icon_redface je voudrai un bon entretien, réglage ect... qui peut me donner l'adresse sur paris d'un luthier ou une personne sur le site qui peut effectuer l'entretien Je veux pas trop dépenser car je pense acheté une basse neuve (ha oui!!! que me conseillerai vous comme basse pour bien débuter MERCI D'AVANCE A TOUS CORDIALEMENT



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
dis nous donc déjà ce que tu as comme basse.
ce qui te fait penser qu'elle a besoin d'un réglage.
et combien tu compte mettre dans une autre.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmea
manny

Petit causeur
10 messages
Bonsoir ma basse et une TOKAI (hard puncher)ce qui a écrit sur le manche de la basse avant de l'avoir la personne m'a dit quelle est rester pas mal d'année au grenier. J'ai la mécanique engrenage corde MI qui tiens pas obliger d'accorder tous les 2 minutes ( c'est vrai j'ai un accordeur electronique sifflote
je pense 300€ mais si faut rajouter un peu plus et avoir une basse correcte pour quoi pas???
merci pour votre aide CORDIALEMENT

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Difficile à dire ce que vaut ta basse actuelle étant donné que Tokai propose des instruments allant de l'entrée de gamme sino-coréenne passable au haut de gamme japonais.
Il faudrait le nom complet avec le numéro de modèle, mais on ne l'aura pas. Poste toujours quelques photos à tout hasard.

Ceci dit, s'il n'y a qu'un problème de mécanique ça se change très facilement. Pas besoin de luthier, un tournevis suffit.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
manny

Petit causeur
10 messages