guitare 7 cordes max 700 euros prog/djent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
je pense pas avoir trops de problèmes de ce coté la, c'est plutot niveau finances...



blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
salut akira le jeu pas propre,si c'est a moi que tu pense je joue disto a donf et meme booster sur les lead alors question jeu en 23 ans de guitare je pense etre un schredder accompli.
bon et je vend des guitares depuis 19ans wink

Je veux bien comprendre que les EMGs actifs soient très populaires sur ce type d'instruments, mais cela ne signifie pas que les alternatives passives ne sont pas pertinentes. C'est un choix après tout.

Après si quelqu'un me dit que, branché dans un 6505+ avec une pelle équipée d'une paire D-Activator, ça manque de pêche dans les graves et plus précisément sur la 7ème corde, permets-moi d'avoir un doute. Qu'il n'aime pas le son est une chose. Que ça manque de pêche c'en est une autre. j'espère qu'on ne prend pas les Iba de milieu de gamme pour référence, parce que effectivement leurs passifs sont à oublier, et vite.

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
aki tu a raison pour les micros iba en fait sur celle que j'ai testé en 7 je dirai que de bon micros 6 passifs modifié en 7 par ce que pour l'instant c'est sa:le micros étant plus large et provoque plus de parasites ajouté au patit bruit parasites inérent au jeu de tout guitariste.
les micros 7 cordes en passif comme en actif renforcent leur puissance meme si c'est moins important sur les passifs mais intensifie aussi leur défaut les actifs par exemple les son clean est encore plus fade faut triché avec quelques effets.

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
c'est sur que quand ona un axe fx 2, c'est plus simple aussi, si on a une pelle moyenne, on peut quand meme corriger quelques defauts, on ne la fera pas sonner comme une a 5000 euros, mais c'est deja mieux...

Pas forcément. Avec les multi-effets et autres amplis à modélisation, le souci principal est souvent de trop en mettre et/ou de ne pas savoir s'en servir. Alors certes il y a les presets, mais cela ne correspond pas toujours à ce qu'on recherche. Si tu ne sais pas te servir d'un multi-effets ou d'un ampli à modélisation, ce n'est pas la peine.

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Moi je n'ai que deux sons, je me prends pas la tete, j'ai qu'une gratte, et j'ai deux micros et un potard de tone et de volume, ça me suffit icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, les, euros, cordes, max, djent, bonjour, voila, question



+