Boucle d'effet ne marche pas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gibson13220

Petit causeur
15 messages
Elle marche toutes toute seule dans la boucle, je suis perdu =/



t'as tenté d'inverser leur ordre, on sait jamais !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
il faut peut etre enclencher qque chose sur l'ampli
pour que celui-ci prenne en compte la boucle d'effet.

genre un bouton du footswitch....

ce qui serait pratique d'ailleurs,
en permettant de connecter/deconnecter la boucle d'effet en live.

d'après ce que j'ai capté, les pédales une par une fonctionnent dans la boucle, ou j'ai peut-être pas compris !
donc dans le cas ou c'est comme ça, je pense a une incompatibilité entre les impédances d'entrée et de sortie d'une pédale dans le lot, d'ou mon idée d'inverser leur ordre pour juguler ça !
procéder par élimination:
si t'en a cinq, t'en branches que 4, tu vois ce que ça donne ! ça continue, tu remets celle que t'as virée et t'en enlève une autre, jusqu'a trouver la fautive ! une fois la fautive trouvée, tu la remets, mais a une autre place pour voir si ça continue a déconner ! je sais c'est long icon_cheesygrin

gibson13220

Petit causeur
15 messages
Je pense faire ça durant les vacs, car vu le temsp que lesd cours mes prennent ^^
Sinon, merci à tous de m'aider =)

Tu dois avoir un bouton en façade > FX Loop > Mix
Il sert à faire le mélange entre le son direct et celui qui passe par la boucle (loop).
A 0 rien ne passe dans la boucle, à fond tout passe par la boucle (mais ça peut être l'inverse), au milieu c'est moitié moitié.
Cela sert si tu as un delay ou une reverb par exemple à régler le taux directement sur l'ampli.
Là il ne doit pas envoyer assez de niveau dans la boucle.
Tourne-le, et ton problème devrait être réglé wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'etait un peu le même esprit que ma remarque,
je pense que c'ets qque chose comme ça:
un switch ou un potar...

http://www.pascalrey.net

Retrouvez Atlantis, plus de 50 ans de tubes de légende sur: http://www.atlantis-music.net
J'ai regardé une image de la face avant avec les boutons de réglage de l'AVT 100. J'y ai bien vu écrit FX Loop avec en dessous un bouton Mix. Si gibs' ne sait pas à quoi ça sert... le petit soucis peut venir de là. Cela dit sur la page d'avant j'avais évoqué la possible existence de ce réglage et posé une question, mais il ne m'avait pas répondu...

gibson13220

Petit causeur
15 messages
zden, tkt pas, je connais la présence du bouton FX Loop ^^ mais comme je l'ai dit, en ce moment, les cours me prennent bcp de temps donc je te/vous dis ça durant les vacs de Noël =)




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : marche, effet, boucle, merci, svp, solution, auriez, sort, effect



+