A quoi sert une pédale pour ampli ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pouvez vous m'éclairer ?



une pedale pour ampli??heu pour gratte??si c'est de ça dont tu parles ça sert a faire des effets (genre oua oua ou des nouveaux sons etranges^^)ou a passer du clair au saturé juste em appuyant avec le pied(pour pas te casser dans ton morceau)enfin c'est super pratique quoi

si c'est un foot swith, il te permet de passer d'un canal a l'autre de ton ampli!
si c'est une pedale d'effet, elle te permet de donner un effet au son de ta grat en influant sur ton ampli.........

merci icon_cheesygrin et ça coûte combien a peut prêt ?

Combien ca coute bin 50 euro ou 500 euro tout dépend de se que tu veux par exemple tu veux jsute une petite disto un peu métal et bien avec 50 je crois ke tu t'en sort par contre si tu veux une pédale multi effet car tu aime bien les son style écho, diff disto, clean, ou encore bien d'autre autant acheté une multi effet mais la il faut compté 200 euro au moin j'ai acheter une Boss Me 50 B (pour bass mais existe en guitar Me 50 G) à 270 et j'en suis super content j'ai des centaines d'effets mais à ta place j'irais aisséyer dans un magazin avant smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : clairer, pouvez, ampli, dale, sert



+