lou reed- sweet jane aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex_prout

2 messages
http://www.youtube.com/watch?v=i48YSd-EPFo

Bonjour, j'ai trouver cette vidéo de cette chanson que j'adore mais je n'arrive pas a bien voir les accords
pourriez vous m'aidez ???? ainsi que les notes étouffer si il y en a

Merci



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
RE-LA---SOL-SIm-LA....en boucle

smiley-guitar

alex_prout

2 messages
merci je vais essayer

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

je crois que ça change au refrain smile_cool

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Peut"éte ben que oui ???...Je n'ai relevé que les accords de le vidéo...qui sont joués en accords barrés et non ouverts afin de faciliter son jeu en dead notes.

smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
donc refrain : re sol re sol smile_cool smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est la seule reprise que j'ai jamais jouée! icon_cheesygrin bizarrement on faisait ça en Fa! un petit groupe il y a longtemps, mais bon...

mince, je savais pas qu'il etait mort! désolée, j'avais autre chose à faire ces derniers jours d'octobre pour m'interesser à quoique ce soit sad

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
maélle74 a écrit :
mince, je savais pas qu'il etait mort! désolée, j'avais autre chose à faire ces derniers jours d'octobre pour m'interesser à quoique ce soit sad
wobble m ouais!! il y a eu des concerts et sa biographie retransmis sur une radio(je ne nomme pas!) mais c etait tard la nuit.. icon_cry

il y a eu un spécial lou reed sur l'émission de georges lang (radio), la nuit de minuit a 3h, je l'ai raté aussi, c'est pas mon heure pour le boulot, mais ça doit se trouver en podcast !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, merci, sweet, jane, aide, www, watch, bonjour, trouver



+