Upgrade Kramer Baretta Special

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
J'aime pas Evanescence. icon_cheesygrin
Nan ce que je vise plus pour cette gratt la, c'est Metallica, Lamb of God, Trivium, Stone Sour, un peu de Megadeth aussi. En gros. icon_cheesygrin



Dur. Matt Heafy, Jim Root, Josh Rand et Hetfield jouent/ont longtemps joué sur EMG 81, donc on partirait plutôt sur un DiMarzio D-Activator. De l'autre côté, Mustaine a joué sur SH4 et joue sur un kit actif qui est en gros une paire de SH4 mais en actifs, et Adler équipe lui-aussi ses pelles de SH4 voire de SH6 (un SH4 avec un aimant céramique en somme). Pas du tout le même esprit qu'un D-Activator ou un EMG 81 qui sont bien plus droits et neutres. Tandis que pour Mark Morton c'est simple, il a une paire signature nommé "Dominion" chez DiMarzio.

Des micros efficaces mais très opposés. Le moderne et très neutre et efficace D-Activator contre le SH4 qui sonne plus vintage et a bien plus de caractère.

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
J'suis plutôt Jim Root, Matt Heafy et Mark Morton donc +1 pour D-Activator. icon_cheesygrin
Mais pourtant sur sa Dominion signature chez Jackson, c'est deux SD '59.

Retire Morton de la liste "D-Activator". Rien qu'en regardant l'EQ, il est aisé de remarquer que le Dominion n'est pas dans le même esprit. Et encore moins le SH1, qui est une repro PAF. Puissance apparemment similaire au SH4 (moins que le D-Activator), bourré de médiums.
www.dimarzio.com/pickups/humbuckers/high-power/dominion-bridge

Un peu unique en son genre (Signature oblige), mais certainement pas proche d'un D-Activator.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : drop, guitare, standard, titi, mal, sais, serait, petite, metal



+