Casque

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Salut les gars,
Dites ma mere supporte plus AC DC , alors je commanderais bien un casque pour Noel. Des conseils ? Je veux qu'il ait un 3.5, pour l'utiliser sur mon iPod et tout. Alors voila si possible pas trop cher mais avce un son correct (pas des casques studio non plus)
Par contre juste une confirmation: il me suffit d'acheter un adaptateur 6.5/3.5 pour pouvoir le brancher à l'ampli?

Merci d'avance



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Quel est ton budget ?

Et oui, normalement avec un adaptateur c'est bon.

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Bah j'aimerias bien moins de 100e quoi...

aerozeppelin

Petit causeur
54 messages
le marshall est correcte et il est livré avec un adaptateur 6.5mm voila

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ouais le marshall est pas mal, mais il fait un peu mal aux oreilles après un certain je trouve.
Le JVC est très bien aussi, je le trouve aussi bon que des casques hors de prix ... Ba ouais JVC ça vend pas de rêve sur la papier donc c'est moins chère.

deathmetal13

Petit causeur
44 messages
Moi je te dirais le Marshall major 50 fx qui rend super bien sans déformer le son isole bien et un look d'enfer avec son gold :)
Je le possede et je ne passe pas une journee.
Il possede une télécommande micro (+ recule) pause play décroché (- avance rapide chnahe de chanson ) attention compatible iphone ipod etc...
jai changer mon Iphone 5 (de la meeeerrde ) pour un S4 et je ne peu plis utiliser les deux bouton + - mais je men passe largement

apres pour le confort moi je me suis fais apres ont na pas la.meme tete^^

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Vu qu'il me faut, moi aussi, un casque j'ai fait pas mal de recherche et j'en suis arrivé à la conclusion que pour un prix raisonnable il y a 2 casques qui se détachent :
http://labo.generationmp3.com/2011/05/12/test-philips-shl9560/

et
http://www.thomann.de/fr/akg_k450.htm?sid=310b23a3b907d390d92e71d066b28540

Le AKG semble meilleur encore mais son cable à l'air d'être un vrai problème puisque pour certain il tient 3mois, Cependant pendant les 3ans qui couvrent la garantie Thomann te livre un câble de rechange gratos.
Le Phillips est peut-être plus jolie mais il ne se plie pas, après il englobe toute l'oreille et semble plus "costaud" que le AKG mais ce dernier se vend à 100e à la fnac et était encore plus chère il y a quelque temps donc c'est largement une gamme au dessus en terme de qualité sonore.

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
J'avais ouvert un sujet pour parler des écouteurs et casque de certains, je vais essayer de le retrouver ça pourrait servir ou alors pour mettre de nouveau avis!

Sinon london, pour les akg, plusieurs dans les oreilles que j'ai toujours beaucoup aimé pour le son, mais je confirme que le câble n'est pas leur point fort, la paire qui m'a duré le plus longtemps ce fut 6 mois je crois, et j'en avais une qui par contre ne fit que 1 mois toujours du à une faiblesse du câble au niveau du jack...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
ça serait pas mal merci icon_cheesygrin

Ouais tous ceux qui ont ce casque disent que c'est vraiment un problème récurent ... Mais après si Thomann te les ré-envoies gratuitement pendant 3ans je pense, au vu du prix du casque, que ça vaut le coup

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
http://www.partoch.com/forum/post_1625428,ecouteurs+casque+avis+et+test+de+chacu...

Moi c'était un problème du câble mais sur des écouteurs, enfin je pense que c'est un problème général sur la marque, après il y a bien des astuces comme rajouter une gaine thermorétractable à la jointure des jack comme je l'ai expliqué sur le post qui permet de bien augmenter la durée de vie pour presque rien..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, plus, alors, des, tout, ipod, utiliser, ait, veux



+