Agile ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

antovan0542

Petit causeur
53 messages
Salut!

J'aimerais bien acheter une Les Paul mais j'ai vu la marque Agile qui fait apparemment des bonnes grattes pour vraiment rien...

Quelqu'un a-t-il déjà une Agile en main?



sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Perso je les connaissais plus pour leurs 7 cordes. ^^

antovan0542

Petit causeur
53 messages
sgtshred
sgtshred a écrit :
Perso je les connaissais plus pour leurs 7 cordes. ^^


Et t'as pu en essayer une?

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
J'ai pas eu cette chance mais apparement c'est du bon, surtout pour le prix, les micros Cepheus montés sur leurs 7 cordes en série sont une vraie tuerie apparement!
Mais bon.. C'est du très concret, c'est ce que j'ai entendu à droite, à gauche. ^^
Toujours est-il que j'ai pas le moindre petit début d'idée de ce que peuvent valoir leurs LP ou SG, même si selon toute logique, ça devrait être dans la même veine de qualité que les 7 cordes. ^^

antovan0542

Petit causeur
53 messages
Ouais apparemment c'est bon aussi, maintenant j'attends d'avoir des avis de personnes qui en ont

n'achète pas sur "on dit", compare en direct, bou diou, et sur le meme ampli, si tu veux pas de surprise (ah beh ça sonne plus pareil chez moi) !
tu veux pas un partochard qui te dise agile c'est mieux que gibby prends, ou l'inverse, non, c'est toi qui doit comparer !
des gars qui en ont j'y crois moyennement, enfin sur partoch ou alors des muets !

antovan0542

Petit causeur
53 messages
titi55 a écrit :
n'achète pas sur "on dit", compare en direct, bou diou, et sur le meme ampli, si tu veux pas de surprise (ah beh ça sonne plus pareil chez moi) !
tu veux pas un partochard qui te dise agile c'est mieux que gibby prends, ou l'inverse, non, c'est toi qui doit comparer !
des gars qui en ont j'y crois moyennement, enfin sur partoch ou alors des muets !


On les trouve qu'en Amérique... ^^

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Comme je te disais sur un autre topic, les agile sont considérées par les ricains comme de bonnes bases pas cher pour faire des guitares personnalisé (modding)
probablement un peu comme les HB ici ?

ça craint alors ! la roulette russe, ça passe ou ça casse !
avec la vraie SG au moins tu sais ce que t'as !

antovan0542

Petit causeur
53 messages
J'avoue...

honnetement, cherche plutot une vieille SG, gibson pas copie, sur le bon coin ça foisonne !une neuve ne sonnera pas mieux voir moins bien !

antovan0542

Petit causeur
53 messages
911rem
911rem a écrit :
Comme je te disais sur un autre topic, les agile sont considérées par les ricains comme de bonnes bases pas cher pour faire des guitares personnalisé (modding)
probablement un peu comme les HB ici ?

HB?

antovan0542

Petit causeur
53 messages
titi55 a écrit :
honnetement, cherche plutot une vieille SG, gibson pas copie, sur le bon coin ça foisonne !une neuve ne sonnera pas mieux voir moins bien !

J'essaye vraiment de trouver une style LP en fait... On m'a dit que les SG étaient bof bof pour ce que je vx jouer

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
HB -----> Harley Benton. icon_cheesygrin

Effectivement, Agile c'est imported directly from USA ou rien, vaut mieux être sur de son coup, alors +1 pour une vieille SG ou LP qui va sonner du feu de dieu!

bof bof, t'es fou ? les conseilleurs ne sont pas les payeurs, parabole de bistrot mais vraie !
essaye, t'aime ou pas, il se passe quelque chose quand tu teste, un truc qui fait que t'aime ou pas, une magie !
branche la sg dans un fender ou un marshall ancien qui coute et redis nous ! teste pas sur un truc a modélisation




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : agile, bien, acheter, les, paul, marque, fait, aimerais, apparemment



+