[SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
répondu !

Et sinon, la peinture sur les petites boites, y en aura-t-il, et si oui comment seront-elle ?

Aussi, l'orguasmique me tente, je doit dire, malheureusement, le budget doit suivre...



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Bonjour,

Notre image de marque sera d avantage la plaque de bois sérigraphiée fixée par les potentiomètres sur la pédale.
C est encôté en développement et vous avez un avant goût sur la page d'accueil.

Musicalement,
Alex.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Répondu aussi. Quel sera le placement ? Plutôt moyenne-haut de gamme j'imagine.

Hé oui...
touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Exactement :)
Voir très haut de gamme pour certains produits. Mais, nous sommes humains et ne voulons pas vendre à des prix fous

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
et pour la infinite, jusqu'ou peut-on aller (en gain) ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Effectivement, l'orguasmique semble sympa! C'est une sorte de POG auquel on peut ajouter un tremolo?

kick the chair
kick the chair a écrit :
et pour la infinite, jusqu'ou peut-on aller (en gain) ?


Oui, jusqu'à quels styles?
Ça m'intéresse vivement..

le préamp marshall ne serait pas basé sue ce kit: http://uk-electronic.de/onlineshop/product_info.php?cPath=105_248&products_id=94...
peut-etre avec des modifs ? en tout cas vous etes moins cher que chez mek, donc c'est cool pour ceux qui ne sauraient pas assembler les kits (je parle pour les toutes montées), d'ailleurs ça serait bien de développer un kit ou pédale montée comme la docteur boogie, ça risque de plaire aux métalleux icon_cheesygrin
ps: peut-etre la box of rock de zvex, mais la, meme sans boost ils sont enterrés sur le prix !

lova that 1 membre aime ça

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
kick the chair
kick the chair a écrit :
et pour la infinite, jusqu'ou peut-on aller (en gain) ?


La infinite ressemble beaucoup à la lovepedal eternity burst avec 2 types de compressions supplémentaires, une au germanium et l'autre par LED comme les circuits Marshall.
J'essaierai de publier des test de pédales dès que possible :)

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
david270281
david270281 a écrit :
Effectivement, l'orguasmique semble sympa! C'est une sorte de POG auquel on peut ajouter un tremolo?


Bonjour,

La orguasmique ressemble d'avantage a une small clone, le schéma restant analogique, nous ne retrouvons sûrement pas les sonorités du POG.
Le switch pour le tremolo est un switch qui permet de monter en interne grandement le speed jusqu'à obtenir une sorte de "tremolo" C'est surtout gadget.
L'intérêt de cette pédale est le son de guitare à 12 cordes que l'on peut en tirer. A essayer! ^^

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
titi55 a écrit :
le préamp marshall ne serait pas basé sue ce kit: http://uk-electronic.de/onlineshop/product_info.php?cPath=105_248&products_id=94...
peut-etre avec des modifs ? en tout cas vous etes moins cher que chez mek, donc c'est cool pour ceux qui ne sauraient pas assembler les kits (je parle pour les toutes montées), d'ailleurs ça serait bien de développer un kit ou pédale montée comme la docteur boogie, ça risque de plaire aux métalleux icon_cheesygrin
ps: peut-etre la box of rock de zvex, mais la, meme sans boost ils sont enterrés sur le prix !


Pas du tout, il ressemble un peu au Marshall The guv'nor (modèle années 70 pas la bouse qu'ils viennent de sortir) dans la conception, c'est pour ça qu'une fois le préampli de votre ampli bypassé par cette pédale, on découvre un tout nouveau son, celui qui se rapproche d'un bon vieux Marshall wink

Je suis en train de faire une Box of rock pour un ami. Si elle fonctionne bien, pourquoi pas faire un kit wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
touf man
touf man a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
Effectivement, l'orguasmique semble sympa! C'est une sorte de POG auquel on peut ajouter un tremolo?


Bonjour,

La orguasmique ressemble d'avantage a une small clone, le schéma restant analogique, nous ne retrouvons sûrement pas les sonorités du POG.
Le switch pour le tremolo est un switch qui permet de monter en interne grandement le speed jusqu'à obtenir une sorte de "tremolo" C'est surtout gadget.
L'intérêt de cette pédale est le son de guitare à 12 cordes que l'on peut en tirer. A essayer! ^^


Il va falloir des samples! Car pour moi, son de 12 cordes et d'orgue, c'est typiquement le POG! wink

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
ça va se faire :)

Faut qu'on trouve un bon matos pour s'enregistrer puis y'aura des sample à foison wink

lova that 2 membres aiment ça

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
On attend ça avec impatience, surtout que si les utilisateurs les plus aguerri de notre forum sont convaincu, nous seront les premier à vous conseiller. Exactement comme Custom77 ou encore GFS qui ont fait leur preuve et que nous conseillons régulièrement !

A vendre : Rien
sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Tout à fait icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : entreprise, produit, effet, musiciens, anasounds, musicalement, cadre, surtout, lectronique



+