ESP LTD EC-401VF : changer de gratte ou de micros ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Essaye les pédales Blackstar, HTdist X ou autre, la si ton ampli les mange pas c'est que y'a un problème. icon_cheesygrin
Par contre 90€ la pédale d'occas hammer



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
sgtshred
sgtshred a écrit :
Essaye les pédales Blackstar, HTdist X ou autre, la si ton ampli les mange pas c'est que y'a un problème. icon_cheesygrin
Par contre 90€ la pédale d'occas hammer


T'es un grand fou de Blackstar toi ? ^^ Partout où tu passes tu en conseils :p

Par contre, je comprends pas que la pédale soit mal passée. Je sais pas exactement quelles sont les différences entre le circuit du HT40 et du HT5, mais sur le HT5 ça passe tout seul. Tu peux toujours te prendre une OD que tu colleras sur le canal saturé genre Maxon OD9 qui semble bien fonctionner en Boost.

A vendre : Rien
sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
C'est vrai que j'aime beaucoup. :P
Mais de ce que j'ai parcouru du topic, son ampli n'aime pas sa pédale de disto, comme, les pédales de disto de chez Blackstar sont plutôt bonnes, ce serait peut être une bonne alternative. Par contre si ton ampli n'aime pas les Blackstar, j'pense qu'il a un problème... ^^

une blackstar sur un blackstar ça fait beaucoup je trouve !
n'importe quelle overdrive doit suffire sur le canal saturé, pas forcement tout a fond, faut faire des essais !
bizarre que le boost ne fasse rien de mieux par contre, t'es a fond de gain sur le blackstar je parierais icon_cheesygrin
le potar de tone plutot vers les aigus sur l'od et éventuellement un égaliseur en pédale dans la boucle, les basses faut les rajouter a la fin pas avant la disto sinon le son sera gras dans le mauvais sens du terme, pas tendu quoi !
mais bon un HT5 c'est pas un rectifier, faut pas lui demander plus qu'il ne peut, je serais curieux d'entendre wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
petite suggestion... les micros seraient pas un peu loin des cordes ? ça expliquerait pas mal de choses.

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmea



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, ltd, plus, gratte, des, esp, ec-, micros, cis



+