Guitare jack and dany.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, recherchant une guitare strat en HSS, j'ai trouvé une petite marque sympa qui est "jack and dany" de "musicstore", certes les guitares strat ne sont vraiment pas chère et laisse à désirer, mais le bois est apparament très correcte puisque cette marque fournis (sois disant) fender, je voudrais pas trop mettre dans une gratte puisque se sera vraiment que pour le bois, je compte la modifier surtout au niveau des micros (passage en monomicro)
Que pensez-vous de cette marque ?

Merci d'avance.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, alors Jack & Dany, c'est la marque de Musicstore (comme Harley benton est la marque de Thomann), ils n'ont jamais fourni et ne fourniront jamais Fender.
Faut être clair, ça ne joue pas du tout dans la même cour. Rien à voir avec Fender, de près ou de loin.

Par contre, Jack & Dany, pour avoir une guitare correctement construite, accordable et qui sonne juste pour pas cher, il n'y a pas de problème. C'est sérieux.
Leurs copies de Fender sont, à prix équivalent, supérieures à ce que propose par exemple Harley Benton.

Ah d'accord merci pour la petite histoire, c'est vrai que j'ai eu un très gros doute aussi, j'ai dis sa car il y a beaucoup d'échos sur sa.
Ah parfait! j'avais vue des avis assez positifs.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, puisque, dany, strat, vraiment, bois, jack, guitare, surtout



+