conseil guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede44600

3 messages
bonjour a tous jais achetez une guitare 4x4 pour m amuser je suis en fauteuil roulant et jais fais une chute
et je me suis fracture le genoux je me retrouve avec une attelle pour tenir la jambe droite comme je sort très peu je me suis dit la guitare va m occuper le problème est que jais des petit doigt je ne peu pas faire d'accord
une guitare 3x4 serais tel mieux si ont peut me donner votre avis
d avance merci



filourip

Artiste très motivé
351 messages
Même avec des petits doigts tu dois pouvoir faire les accords normalement ^^ Faut juste insister sur le bon placement de doigt

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Lorsque l'on debute, on pense tous que nos doigts sont trop courts et trop gros. Fqut persévérer. ...

dede44600

3 messages
merci je vais persévérer

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Quand j'étais à ta place, et que je m'étais posé la même question que toi (pour te dire qu'on passe tous par là, t'inquiètes) voilà ce qu'on m'avait montré en guise de réponse :
http://www.youtube.com/watch?v=ufwGhOUy1Jw

dede44600

3 messages
génial mais il me 2 autres vie si je ne fais pas comme lui a la fin du mois je me met au triangle
merci e pour la vidéo

jameshetfield666

Petit causeur
83 messages
Comme on dit: quand on veut on peut
Quand j'ai commencé la guiate je trouvais aussi mes doigts trop court
Mais avec la pratique on se rend conte très vite que c'est faut
C'est juste les impressions du "débutant"

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
bonjour alors doigt trop court trop gros c'est de la foutaise regardé les gros doigt de michael roméo sur you tube et regardé comment il joue ma fille qui a 9 ans et qui shred déjà très bien joue sur une Jackson taille standart et sa roule sa guitare trois quart a servi deux mois

Et j'ajouterai que Django était blessé aux mains suite a l'incendie de sa caravane, ce qu ne l'a pas empêché d'être un virtuose!
Iommi de Black Sabbath également, a qui il manque quelques phalanges se débrouille parfaitement!
Comme quoi avec de la persévèrence tout est possible..
Courage ça viendra avec le travail!
wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, jais, peu, merci, droite, jambe, tenir, attelle, retrouve



+