Quelle Les Paul ? Les paul Tribute Plus Vs Ultra III .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raygh

6 messages
Bonjour,
J'ai un budget grand max de 600 € et je souhaite investir dans une Les Paul.
Deux modèle d'Epiphone ont attiré mon attention mais je ne sais pas lequel est le meilleur avec tout de même une différence de 100 € quelle sont les pour et les contres ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_tribute_plus_vs.htm

Et dernière question y a t-il mieux comme LP pour le prix ?

Merci d'avance ! smile



Sans contestation possible Tribute Plus. Meilleur rapport qualité-prix de sa gamme. Meilleurs micros, mécaniques bloquantes, présence de strap-locks... Alors certes l'Ultra vient avec son câble USO et son logiciel, mais bon, pas sur que ce soit pertinent. Au prix de l'Ultra je rechercherais plutôt des Gibson LP Studio.

raygh

6 messages
Ok merci de ton avis donc je peut commander la Tribute Plus je ne serais pas déçus ?

Non tu ne seras pas déçu. Quant à la commander... Elle est un rupture de stock en ce moment chez Thomann. Faut la chercher ailleurs. http://www.michenaud.com/p17120/epiphone-les-paul-tribute-plus-outfit-vintage-su...

raygh

6 messages
Oui c'est ce que j'ai remarqué juste avant que tu ne me réponde je vais la commander j'ai gear 4 music merci de ton aide si d'autre personne on un avis à me donner.
Merci encore une fois

raygh

6 messages
Par contre elle sont garantie combien de temps chez gear 4 music ?

raygh

6 messages
Je ne vois pas de différence entre les Tribute et les Tribute Outfit. Quant à la garantie, la rubrique "Information" en haut du site peut te renseigner. Et de grâce, édite tes messages et évite le multi-post.

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Outfit est la dénomination anglaise pour dire qu'elle est livree dans un etui rigide (de tres bonne facture en plus. ..).
J'ai une tribute plus 1960, guitare fantastique a un prix incroyable pour son équipement. Meme le cablage est fait à l'ancienne, avec des condos Malory, des vrais gibson 57/57+ etc.....je l'adore.
Je ne vois vraiment pas d'offre plus interessante a ce prix....a considérer éventuellement la Prophecy, qui a aussi des micros gibson mais en 490/498. J'ai préféré le côté vintage des 57/57+.

raygh

6 messages
Ok merci c'était juste le Outfit qui m"embêtais je la commande chez effect on line demain alors wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, Epiphone, www, quelle, htm, thomann, epiphone, bonjour



+