syle a écrit :
Merci Syle , Montre toi Papysnif la marque kustom, très peu de retours aussi ! pour moi le but c'est les trucs abordables, les tueries on sait que ça sonne ! des utilisateurs de VHT 5w, curieux suis je ! en tout cas balancez vos impressions, ça ne peut qu'aider ! babar_ a écrit :
Arf! désolé mais c'est un Blackstar HT-1R que je possède, je peux en dire 2 mots du coup: http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_1r_combo.htm?gclid=CJm0s4evxroCFVMbtAodRBs... petit ampli principalement dédié au gros son, à bas volume bien sûr, le clean n'est pas son domaine à cause principalement du HP 8" mais branché sur un cab 12" ça va déjà mieux. dommage pour l'absence d'égalisation mais les crunchs et l'overdrive sont pas mal du tout. The Duck & The Stray Rats forever !
T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... Très bon petit ampli pour voyager partout facilement, il fonctionne vraiment longtemps sur pile! Niveau son les clean sont sympa, les crunch aussi mais les disto sont vraiment synthétique, trop compressé et criardes, il vaut mieux ne pas aller plus loin que le uk 80's . les effets j'en raffole pas trop, mise à part un très léger chorus et reverb. Peavey vypyr 15 (ancienne version donc): Clean un peu froid mais ça passe, disto pas mal comme on le sait tous. Il mange pas bien les pédales. Pas de footswitch sur le 15w et c'est dommage! Mais sinon je l'adore et l'utilise beaucoup, en particulier la simulation du jsx. Cub 12r: Problème sur les lampes arrivé en très peu de temps d'utilisation (heureusement il y avait la garantie). L'entrée 1 watt pratique. Les clean bah là c'est un plaisir, c'est dynamique et chaud, le son avec ma les paul en sh4 sh2 mmmh les crunchs de même. Il mange plutôt bien les pédales lui. Orange j'en ai jamais essayé mais Engl, j'ai trouver que ça envoyait sec niveau disto et j'ai trouver le clean pas mal aussi sur une Powerball II, par contre j'ai moins aimé le clean sur la Gigmaster E315. ^^ (Ceci dit, vu le prix de la Powerball, heureusement qu'elle déchire! ) En clean ou en saturé, c'est du son moderne, chirurgical et froid, destiné à de la zique moderne. Quand on aime, c'est évidemment parfait. Mais ce n'est pas consensuel. Orange, ça a aussi un grain particulier (même si tous leurs amplis ne sonnent pas pareil, bien sûr) mais c'est globalement très à l'aise sur des registres rock / hard. Le truc, c'est que c'est cher... Ca ne peut pas être aussi répandu que du Peavey ou du Laney. The Duck & The Stray Rats forever !
T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... Heureux possesseur d'un 4x12 (e412) monté en v12, je ne peux que saluer le sérieux de la conception de celui-ci.. Seule la plaque arrière est recouverte de mousse isophonique Monacor, permettant de délivrer des basses solides et sèches. Parfait pour le métal, (heureusement vu leur orientation! ) et relativement bon en clean et crunch. Mais je parle seulement du cab hein! Je n'ai encore pas eu le plaisir de tâter un de leurs amplis.. Hé oui...
bugera 333xl infium tete:canal clean le son clean est tres correct par contre pas possible de le faire cruncher canal Crunch:sympathique un peu plat tout de meme il manque d'un petit peu de chaleur qui fait que le Crunch est meilleur sur blackstar par exemple. canal lead:réservé au métalleux très gros drive surtout avec des micros actif judas,slayer soulfly la saturation est vriment très taigneuse et très propre. reverb:assez bonne si on abuse pas d'en mettre trop égalisation:précis rien a redire,master volume:malgré ses 120watts le master est excellent possibilité de joué a bas volume et le son reste bon. le baffle 4 12:ignoble pas de définition de sons et saccage le son de la teted'amplis a bannir kustom tres sympa et look correct,mais , une tete 100 w transistors a moins de 100 euros(et oui!!!!!!) ca peut laisser reveur mais bon....... les boutons qui se barrent, ça me fais rire, ah que c'est grave on voulait ne donner un bogner, le bouton m'est resté dans la main, a beh ça doit etre un truc nul distribution gratuite de cerveaux en promotion, venez nombreux ! mode blague mais des fois on se demande ... les lampes qui déconnent, ça c'est aléatoire, c'est justement pas la provenance qui joue mais le tri (enfin entre autres) or le tri coute plus que la lampe ! les tolérances sont très larges sur des tubes ! et les amplis cheap ne sont pas forcément mal tubés, j'ai pas eu un apport miraculeux sur mon fame en y claquant du JJ partout ! comme quoi les no name triées peuvent assurer ! les deux seuls musicos que j'ai connus avec bugera ont eu des amplis (un v55 et un v22)qui ont passes plus de temps au sav thomann qu'en salle de repete(c'est grave docteur??) a tel point que au bout de 6 mois je crois le v55 du pote musicos lui a ete remboursé integralement par thomann au profit de l'achat d'un autre ampli.........de marque differente bien sur,moyennant evidemment des courriers et coup de gueule pas possible,tout ca est bien regrettable...mais bon car a l'epoque j'etais parti pour l'acquisition d'un V22 que je trouve super beau ca c'est indeniable. mais c'est comme pour kustom on en a pour son argent,et quand tu penses que meme sur des amplis tres chers on a des surprises,a plus fortes raisons il me semble sur des amplis hyper cheaps mais bon chacun fait ce qu'il entend de ses euros. Citation : on voulait ne donner un bogner, Les potards qui se barrent, ça dépend la cause. Si c'est le bouton dont la vis n'est pas serrée, pas de souci, si c'est la tige de potard qui bouge quand on manipule, c'est plus inquiétant. Hé oui...
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