Mustang 1 v2 VS Orange Cubix 20l

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Bonjour a tous !
Jaimerais avoir votre avis sur ces deux amplis sachant que cest essentiellement pour jouer du AC DC ou Led Zep !
Et pour la guitare j hesite entre la epiphone SG vintage et une epiphone les paul studio deluxe.

Merci de vos avis !
:)

#p



sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
J'ai eu le Mustang I et j'en ai été très satisfait, très bon ampli pour débuter! J'aurais plus tendance à me méfier du Orange, à vrai dire je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que dans le matos de débutant ils se foutent un peu de la gueule du monde mais je sais pas.. ^^

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je vote Mustang !

Hé oui...
poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Merci les gars pour vos avis mais est ce que quelqun a deja teste le orange??

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Et pour la guitare au fait ?

nilselulu

Petit causeur
20 messages
Tu pourras jouer du LZ et du ACDC sur les deux, essaies les et prend celle que tu trouves la plus confortable...et la plus jolie :)

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Perso je pencherai pour la LP, question de feeling personnel, j'ai juste HORREUR des SG. ._.

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Vous savez pas comment je pourrais convaincre mes parents ? icon_cheesygrin je suis pret a payer une grosse part du pack mais ma mere est contre...

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Pourquoi elle veut pas?

dis lui que tu jouera au casque, des fois qu'elle ait peur du bruit que ça va faire!

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Voila de toute façon. icon_cheesygrin
Sur le Orange je sais pas, mais le Mustang a une prise jack classique (3,5mm) pour brancher un casque ou des écouteurs. ^^

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Parce que pour Noel elle veut pas que jai un cadeau a 400 euros normal...

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
En fait jai meme pas un an de guitare mais la folk me limite trop et ca le fait vraiment rever... mais en gros elle veut pas racheter une guitare quoi

ruse, revend la folk pour gagner de quoi la convaincre !

lova that 1 membre aime ça

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
+1 pour la revente. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, avis, merci, cubix, bonjour, jaimerais, avoir, votre, ces



+