Pédale multi effet Boss GT-3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xdeazh

Petit causeur
63 messages
Bonjour , je suis débutant (1 ans et demi) et je voudrais acquérir une pédale multi effet. On m'a proposé celle-ci : http://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/boss/GT-3/avis/ mais n'y connaissant rien je ne sais pas ce qu'elle vaut et si il y a mieux.
Merci de me donner vos avis , cela m'aiderais.



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
le gt3 a tres bonne reputation ,j'ai joue dessus sans pour cela avoir ete seduit,car c'est une veritable usine a gaz,perso je te suggererai plutot de faire l'inventaire des effets et sons que tu souhaites et d'acheter des pedales analogiques,certes suivant le nombre plus cheres mais tu auras ce que tu souhaites,en fait tu n'as pas besoin logiquement d'une armée de pedales.

l'avantage des pedales c'est que tu peux couper ou enclencher n'importe quelle pedales quand tu veux,alors que sur un multi effets ce n'est pas possible tu ne joues que l'effet memorisé et en cours de jeu tu ne peux rien y ajouter ou retirer.

une distorsion de ton choix et un over drive,une reverb,un delay,un chorus ou flanger,un boost qui pour ma part est incontournable ca devrait au pif faire un peu moins de 400 euros,mais armé de cette maniere tu devrais pouvoir acceder a tous les styles ou presque, pares il y a bien d'autres pedales(compresseur etc....) qui ont leur role aussi mais pour ma part c'est moins imperatif,quant a la marque il y en a des tas,mais j'ai une vague tendance sur BOSS peut etre un poil plus chere mais costaud et hyper fiable avec des effets de qualite et au niveau raccordement sur ton pedalboard pas de soucis de respect de polarite et de positionnement des branchements l'ensemble sera tres homogene
voila si ca peut t'eclairer.....