les periodes de noel approchant, je commence a penser a changer d'ampli en effet je possède un Rolland micro-cube, et il est très limité quand je joue tout seul dans ma chambre alors en sachant que je veux me mettre en groupe, ça ne va pas être possible ^^ les possibilités de mon ampli : j'aimerais des avis de bon ampli a moins de 200 si possible en sachant que je joue des groupes comme Green Day, Sum41, AC-DC, Muse ... merci pour vos avis C'est pas tout a fait du tout lampes mais ça s'en approche, il a un bon son, pour ce que tu veux faire il est bien. Enfin à mon sens. C'est 5W a lampes, ça envoie mais c'est exploitable a bas volume quand même et au pire y'a une prise casque. ^^ Et tu peux le trouver pour 200 euros en occas'.
Sauf que 5W en groupe... C'est pas jouable du tout!
Pour moi " et ce n'est que mon avis " jusqu’à 20 Watt c'est exploitable un peu partout . Je tiens juste a précisé que les modes pentode et triode sont inutile, en effet, cela ne diminue pas le volume de moitié Avec un budget de 200€ pour jouer en groupe, il faut se tourner vers l'occase et prendre un combo transistor 60W mini... Mais ça reste un très bon ampli, j'ai eu le Mustang I et j'en ai été très content. ^^ Pour moi trop peu puissant, et j'en suis sur , je joué en groupe sur un mustang 2 et le son ne sors pas du tout Sgtshred : on ne peut pas comparer le blackstar et le bugera, ils sont trop différent , le V5 est FAIT pour du clean. je pense pas faire de concert pour l instant de tte façon quelqu'un a proposé le Fender Mustang II V.2 , il a air sympa des avis ? sinon après évidemment ya les occas même si j'ai tjrs un peu tendance a me méfier ...... Enfin, tout dépend de ce que tu veux faire. C'est vrai que le Mustang II risque d'être trop juste, mais encore une fois, je pense que ça dépend ce que tu joue et avec qui ! Faut toujours se méfier pour l'occcas', c'est vrai mais en général, tu sens quand y'a une douille ou pas. ^^ et la basse je sais pas si c est utile mais c est un marchall MB15 donc clairement je pense que ça suffirait
Il n'y a pas de batteur?
mais vu qu un de mes pote a un vox mini 3, le batteur pourra pas non plus tout déchirer |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, sachant, joue, possible, des, avis, les, commence, penser
+