Micros Samick RS10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi, je joue depuis toujours avec du Bleu et Blanc. J'ai le même jeu depuis près de 20 ans (et il ne me sert plus que très rarement).
Un jeu très épais, peuplé de très grosses créatures et d'enchantements très méchants ou agaçants (karma, étau de supplice, cercles de protection, tout ça...), avec quelques rituels bien abominables (Colère de Dieu, etc) et des artefacts intéressants (lampe d'Aladin, plein de trucs pour gagner des tonnes de points de vie...). Long à développer mais très très méchant et qui empêche l'adversaire de jouer, plutôt taillé pour les longues parties en équipe que pour le duel.




david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Moi aussi, j'ai mon jeu depuis au moins une quinzaine d'années, mais je ne le sors que très rarement également! Même principe: des grosses créatures (Djinns, Vampires) et des sorts pour contrôler l'adversaire les premiers tours (contrôle magique, terreurs, contres). J'avais essayé il y a trois quatre ans d'y rejouer par l'intermédiaire de tournois... le jeu a bien changé, énormément de nouvelles capacités, j'avais pas le droit d'utiliser la moitié de mes cartes, les petits jeunes me regardaient comme un ancêtre avec mes cartes des 90's! Et les jeux long à partir ne sont plus à la mode... Maintenant, il faut tuer en trois tours maxi, c'est plus très fun! icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Idem, mes petits cousins s'y étaient mis, il y a quelques années, mais je ne trouvais plus beaucoup d'intérêt à leur façon de jouer. J'avais un peu l'impression de jouer à la bataille.
Ils m'ont aussi parlé du coup des cartes interdites, soit une grande partie de mon jeu. Manifestement, une colère de Dieu ou un combo chevalet de torture / étau de supplice, c'est devenu trop méchant.
Le fait est que mon vieux jeu 90' était incomparablement plus puissant que les trucs avec lesquels ils jouaient.
Enfin, j'ai finalement réussi à les convertir aux longues parties en équipe, où t'es 6 ou 8 assis en rond par terre, où tu ne fais qu'une ou deux parties dans la soirée, où le temps de la mise en place ressemble à la course à l'armement de la guerre froide, avec juste de petites frappes éparses, et où quand les hostilités se déclarent vraiment, c'est un vrai casse-tête qui demande une stratégie et des calculs d'anticipation de malade mental.

Sinon, la Samick RS10, on n'en voit pas beaucoup, mais c'est vraiment de la bonne guitare !
Comme l'immense majorité des Samick, d'ailleurs !
Ma mignonne Linda LN20 continue d'ailleurs à me surprendre jour après jour. Elle accroche réellement des grattes considérablement plus coûteuses !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, des, les, donc, guitare, Samick, samick, voil, plus



+