recherche appareil backingtrack

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fadi

Artiste motivé
163 messages
bonjour
je joue da la guitare et quelque fois je regarde des impro guitare sur you tube le mec allume un appareil qui reproduit le backingtrack et il joue le solo de sa guitare dessus quelqu'un pourrait t'il me dire ou trouver ce type d'appareil j'ai une preference sur le blues en esperant que le tempo de cet appareil est reglabe
dans l'attente d'une reponse
a+ fadi



xfab1972

Artiste motivé
Tabber motivé
2 photos
157 messages
Salut,

Un pc? avec une interface audio?

A+

fadi

Artiste motivé
163 messages
bonjour
merci de m'avoir repondu mais je ne sais pas ce que c'est un interface audio j'ai bien un pc et j'aimerais des precisions y a t'il un logiciel a installer
a+ fadi sifflote

xfab1972

Artiste motivé
Tabber motivé
2 photos
157 messages
Alors,
un PC, ça c'est bon.
l'interface, elle, ne sert qu'à enregistrer ou à jouer avec un instrument électrique. Vu que tu joues de l'acoustique il te faudra seulement un logiciel et des enceintes pour PC qui soient convenables (+ un micro si tu veux enregistrer).
Voilà, pour le logiciel tu as l’excellent Audacity qui est, de plus, gratuit.
A+

fadi

Artiste motivé
163 messages
bonjour
et merci de mavoir repondu oui je connais audacity mon vendeur me l'a conseiller aussi mais il m'a parlé du fameux (yamaha THR 10x/5A)pour completer mes backingtrack a telechrger sur le net qu'en pense tu
a+fadi

xfab1972

Artiste motivé
Tabber motivé
2 photos
157 messages
Je ne suis pas convaincu par cet appareil qui, à mon avis, va couter très cher pour servir juste d'enceinte.
De plus ce n'est rien d'autre qu'un mini combo que l'on peut connecter à un PC. Aucun intérêt en acoustique.

Pour être sûr, tu souhaites pouvoir diffuser des backing tracks au tempo voulu et jouer dessus?

Si c'est le cas, un simple jeu d'enceintes PC de ce genre fera très bien l'affaire.
Le logiciel te permettra de faire toutes les modifs niveau son.
http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=4874892#xtor=SEC-802-GO...{adwords_producttargetid}

fadi

Artiste motivé
163 messages
salut
tu a tout compris je veux diffuser du backingtrack et jouer dessus au tempo voulut je viens de telecharger audacity car dessus ce logiciel gratui j'ai fait un essaie avec un backing telechager sur le net je pense que ça m'eviterais d'acheter le combo comme tu dis en plus de ça j'ai sur mon pc 3 enceinte basse marque (LABEC) dont une enceinte basse
qu'en pense tu
a+ fadi

xfab1972

Artiste motivé
Tabber motivé
2 photos
157 messages
Ça devrait effectivement suffire pour que tu puisse faire ce que tu veux.
Je pense que tu pourras voir à l'usage s'il y a des choses a améliorer.
A+

fadi

Artiste motivé
163 messages
oui pour le moment je pense que ça va me suffire audcyti a un tempo reglabe et les back je vais chercher des sites je sais qu'il y en a plein s'il y a des choses a ameliorer tu peu toujours m'en parler si tu le veut mais ça peut attendre je te remerci de tes reponses et puis a bientot
a+ fadi

xfab1972

Artiste motivé
Tabber motivé
2 photos
157 messages
Avec plaisir,
A+




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : appareil, guitare, backingtrack, joue, fadi, bonjour, quelque, fois, regarde



+