Guitare+ampli Métal mini rectifier avis?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellfest44
hellfest44 a écrit :
Oui sans oublier d'amplifier le truc : http://fret-time.com/228-frfr-ampli-guitare-amplifier-axe-fx-pod-hd-et-autres-lo...

Ça fait cher l'addition hum


Jamais trop tard pour répondre j'imagine. sifflote
Bah ça reste du matos pour pro (ou passionné ayant les moyens). À la limite on peut se brancher dans la table si jamais on peut-être repiqué.

À voir si l'utilisateur pense que cela en vaut la peine. Des plus simples aux plus compliqués, chacun son truc j'imagine. Après, rack ne signifie pas ne pas avoir de "vraie" tête: le rack et un moyen de transport après tout. Tout comme les racks tout lampes existent. Voir exemples ci-dessous. http://www.musicplayers.com/tutorials/guitars/2010/0510_Racks101-examples.php



davideride
davideride a écrit :
hello
je viens de lire les quelques pages car j'ai acheter un mini rectif et pas de de switch pour la boucle , ce qui m'as amenez ici...
ensuite je viens de récupérer des enceintes de monitoring et table de mix , pas de line out sur le mini , vous utilisez quoi pour repiquez la tête sur la table ? nos db killer? le torpédo live ?( ça a l'air bien mais trop cher)
y a il encore d'autre solution?
j'ai une black box de m -audio en attendant j'utilise ça mais bon...

Il ne te faudrait pas un simulateur de HP par hasard? Parce-que considérant les liens de la page précédente, l'ampli direct dans la sono ça ne fonctionne apparement pas des masses.

davideride

2 messages
hellfest44

Petit causeur
27 messages
Le NOS DB Killer en version Loadbox fonctionne très bien couplé avec soit les simulateurs de HP de chez Redwirez (Alternative moins cher que Two notes) ou le logiciel de chez Two notes "Wall of Fame"

Sinon il y a le Koch paraît il que cela fonctionne pas mal non plus... Après je peus donner mon avis uniquement sur le DB Killer que je possèdes ...

hellfest44

Petit causeur
27 messages
Rectif c'est "wall of fame" lol mais "wall of Sound" maitre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, Mesa, sonorit, des, htm, thomann, boogie, mesa, intention



+