Guitare+ampli Métal mini rectifier avis?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellfest44

Petit causeur
27 messages
Oui j'ai jamais été bon en Math et en orthographique icon_cheesygrin



hellfest44

Petit causeur
27 messages
Oui c'est vrai il y a plusieurs réglages en EQ ...
Mais la c'est juste a titre d'exemple pour du gros son qui tâche,qui saigne,qui so....mise lol

hellfest44

Petit causeur
27 messages
Pour le placement des lampes sur la mini rectifier voici le lien en pdf en français: http://www.mesaboogie.com/manuals/MiniRecto25-UserManual-FIN.pdf

hellfest44

Petit causeur
27 messages
quand on creuse pas les médiums a donf ça peut sonner gros http://www.youtube.com/watch?v=x5mx0qCHUiI
enfin les gouts... icon_cheesygrin

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Je pense qu'une photo parle plus que 1000 mots, ca m'arrangerait si tu en mettais une Hellfest44.

Titi55, ca sonne bien ta musique.

hellfest44

Petit causeur
27 messages
silver91
silver91 a écrit :
Pour mettre en ligne une photo, tu peux aller sur "casimage" que tu vas dans google, tu clique sur parcourir, tu selectionnes dans ton repertoire une image et tu fais valider, tu obtiendras des liens, tu prends l'avant dernier que que tu copies et tu le colles dans ton message, c'est comme ca que je fais.
J'aimerai beaucoup voir la totalité de tes reglages pour que je puisse les modifier et les adapter a ma guitare en mi (sh1-sh4).
Je dispose d'une Ibanez Tube Screamer Ts9 30th anniversary.
Je n'ai pas d'eq mais si j'ai assez de sous apres Noel, je m'acheterais une Mxr eq 10bands (la M108 si je me trompe pas, il existe une signature Kerry King de Slayer).

Les nouveaux modeles donc la nouvelle serie n'a pas de switch a l'arriere, peut etre que ceux de Nantes sont des anciennes series, pour t'en assurer, le mieux est de demander wink
Si tu le fais, reviens ecrire la reponse, ca m'interesserait.


Regardes tes MP photo envoyé tiens moi au courant si c'est ok ou non

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
berzin
berzin a écrit :

 Citation :
on met des S à fréquence et à aiguë au pluriel !
44hz c'est des graves tu veux dire 440hz, non ? (440hz pour moi c'est des médiums)
mê me sans photos, tu peux donner la valeur exacte de chaque curseur sur l'égaliseur


wink

Si je peux me permettre, des S faut pas trop en mettre non-plus. Quand il n’y a pas de photo, ben il n’y en a encore moins plusieurs, c’est donc "sans photo".

En même temps je ne fais pas trop le malin parce que pour les fautes je ne suis pas le dernier non-plus.

hellfest44

Petit causeur
27 messages
Des photos de nuit c'est pas terrible en rendu lol mais sinon demain je me mets dans la photographie wink

hellfest44

Petit causeur
27 messages
wrz
wrz a écrit :

berzin
berzin a écrit :

 Citation :
on met des S à fréquence et à aiguë au pluriel !
44hz c'est des graves tu veux dire 440hz, non ? (440hz pour moi c'est des médiums)
mê me sans photos, tu peux donner la valeur exacte de chaque curseur sur l'égaliseur


wink

Si je peux me permettre, des S faut pas trop en mettre non-plus. Quand il n’y a pas de photo, ben il n’y en a encore moins plusieurs, c’est donc "sans photo".

En même temps je ne fais pas trop le malin parce que pour les fautes je ne suis pas le dernier non-plus.


Exellent ce site !!!!! en plus on appprend l'orthographique icon_cheesygrin

hellfest44

Petit causeur
27 messages
Des "S" y en a jamaissss asssez

hellfest44

Petit causeur
27 messages
"Silver 91" le boost est branché avec la mode modern idea

hellfest44

Petit causeur
27 messages
Pour le Torpedo live une démo de Keith sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=0nrpmUEku1s

La démo est très réaliste par rapport a la réalitée
sans autres effets par dessus hormis peut être un boost et encore.

ça sonne ste bestiole !

hellfest44

Petit causeur
27 messages
titi55 a écrit :
ça sonne ste bestiole !


Oh que oui !!! Ça fait mal au dents même icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, Mesa, sonorit, des, htm, thomann, boogie, mesa, intention



+