Guitare+ampli Métal mini rectifier avis?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un piot sample ?



silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Heu, oui si vous voulez, j'en ai fait pour ma Jackson, Je ferai des samples que je mettrais sur youtube quand j'aurai un peu de temps.
Les conditions de tests seront : La tete+baffle avec ma Jackson dk2m que je me suis acheté cet été, ca sera en Mi.

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Je reviens comme promis avec une photo de meilleur qualité, les samples viendront par la suite... http://www.partoch.com/forum/post_1693728,guitare+ampli+metal+mini+rectifier+avi...

Les 2
image du forum
[/URL]

La tête seule
image du forum
[/URL]

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Le rêve love

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
eh beh en tout cas ça a de la gueule wink

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
bravo ça en jette !

Une fois que tu l'auras pris en main, tu nous diras ce que tu en penses ?

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
voila un sample, excusez on jeu degeu et la faible qualité sonore...
https://www.youtube.com/watch?v=9LahWtt-Cfc

Promis je reviendrais pour vous dire dans quelque temps mes impressions wink

clean n'est pas si mal, j'aime bien !
en disto j'aurais aimé entendre du palm mute et des gros power chords, c'est la dessus que je juge le grain, entre autres wink

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Oui, effectivement j ai fait tres leger au niveau des samples, j ai eu telement de mal avec sony vegas pro 12 et mon zoom h1...
Mais c est vrai que mon utilisation est sirtout pour ce que tu as cité ^^
J en referai une quand j aurai plus de temps.

Pour Noel je vais demander un Attenuateur pour pouvoir jouer a plus bas volume et profiter des lampes un peu plus(c est tout de meme tres exploitable a volume de maison,mais mode modern en 25W on y pense pas...) je creerai un sujet dans les prochains jour.

J ai trouvé l enregistrement assez sale de la partie harmonisé de master of pupet et j en suis assez dessus...

déçu icon_cheesygrin pas dessus

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Oualala, j'aime pas du tout la disto, c'est quoi ton equa?
Et ça fait cb de temps que tu fais de la gratte :)

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
Bonjour, j'avais reglé l'eq a la va vite on va dire.

Par contre je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le switch permettant d'activer ou non la boucle d'effet qui est sencée etre derriere a coté du send et du return...
Y aurais t il 2 series de mini rectifier,un avec et un autre sans boucle d'effet ???
Est ce une copie ?

image du forum
[/URL]

Normalement il y a le switch ici : http://www.google.fr/imgres?safe=off&tbm=isch&tbnid=BTt2VICf-HQKhM:&imgrefurl=ht...
http://www.google.fr/imgres?safe=off&sa=X&tbm=isch&tbnid=3e0UFbaQIoZc7M:&imgrefu...

une copie ??? si c'est écrit mesa dessus, voyons smile_cool
sinon perso j'ai plusieurs amplis avec boucles, et il n'y a pas de switch, tu mets rien dedans et ben t'as rien, tu met quelque chose, ça fonctionne si t'active ou pas les pédales, c'est simple ! avec un rack t'as une fonction bypass !

silver91

Artiste en devenir
7 photos
513 messages
titi55 a écrit :
une copie ??? si c'est écrit mesa dessus, voyons smile_cool
sinon perso j'ai plusieurs amplis avec boucles, et il n'y a pas de switch, tu mets rien dedans et ben t'as rien, tu met quelque chose, ça fonctionne si t'active ou pas les pédales, c'est simple ! avec un rack t'as une fonction bypass !


Oui mais titi, dans cet ampli il est sencé y avoir le switch a l'arriere, je suis tombé la dessus en relisant le manuel d'utilisation de l'ampli... Je paye le prix c'est pas pour ne pas avoir tout ce que je paye quand meme...
Apres, peut etre que lorsque je ne branche rien, la boucle n'est pas utilisé et c'est pas compris dedans le circuit, ou dans le cas contraire, j'ai une tres legere perte puisqu'elle est tjr solicité mais avec rien dedans...
Je ne sais pas trop quoi faire, le renvoyer ou pas ??

si un expert pouvais poster ici ca serait cool.

Darth Rizzen, Syle,... Help me !!!

bon bah je suis pas un expert, cool icon_cheesygrin
vu les styles féroces généralement employés sur ces tetes, je vois pas bien le gain de qualité en bypassant la boucle !
de toutes façons tu ne vas pas supprimer les effets (verb delay), peut-etre les régler differemment selon les morceaux !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, Mesa, sonorit, des, htm, thomann, boogie, mesa, intention



+