Alternative a MIDIGUITAR?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Bonjour,
j'aurais aimer savoir si certains d'entre vous ne connaîtraient pas une alternative au logiciel midi guitar qui permet sur cubase de faire entre le signal de ma dans les VSTi. Je ne peux pas mieux en parler car je ne connais pas extrêmement bien comment cela fonctionne, mais en gros sur cubase j'ouvre une piste audio et je met MIDI GUITAR en effet d'insert puis je créer une piste midi instrument ou je sélectionne ma piste audio comme entrée. Ducoup je peux me servir de ma gratte pour jouer plein d'autres instrument grâce aux vst (orchestre, piano, clarinette...) mais il y a un délais de latence qui me dérange et je pense que ça vient du logiciel midi guitar. C'est pour ça que je fais appel a vous wink

Merci d'avance!



cA vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Il te faut une bonne carte son.

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ca me sert a quoi une carte son? Est ce que ça peut régler le problème?

cA vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
UP

cA vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ce qu'il ya c'est que avec guitare rig 4 je n'ai aucune latence (je l'ouvre sans cubase) . Peut être qu'il y a un réglage dans cuabse?

cA vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai téléchargé la version d’évaluation, ce logiciel a l'air sympa... Pas encore testé!

Cependant, d'après les utilisateurs, la latence est inhérente au logiciel lui-même! Donc pas grand chose à faire... wink

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Ouais mais ducoup est ce qu'il y a un autre logiciel qui remplie la même tâche sans latence?

cA vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Sinon autre question, est ce que vous avez une application ios qui me permettrait de connecter mon iPod comme un clavier maître? Et est ce que ça réglerait le problème de latence?

cA vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1



>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : midi, piste, guitar, alternative, cubase, logiciel, peux, instrument, entre



+