Isoler une guitare électrique de l'eau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ozam

3 messages
Yo !

J'pense qu'un post comme ça doit être un peu zarb, que certain doivent penser que c'est limite un sacrilège, mais j'aimerais beaucoup faire un shooting photo en jouant sous la pluie, la vraie, celle qui mouille et qui a des couilles (ouille !) !

Je ne savais pas trop où mettre ce topic, j'me suis dit que ce serait plus approprié par ici..

Du coup, j'avais pensé à mettre des films plastiques tout autour de la gratte pour l'isoler, mais comme mon imagination est limitée, j'aimerais avoir des avis de zicos, si jamais ce genre de situation vous est déjà arrivée, et blah-blah-blah.

J'm'en remets à votre expérience ! bump



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu te trouves une pelle pourrite au vide grenier et tu t'en sers pour la photo! j'en ai une que j'ai payé 5€! et een plus, elle sonne bien!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
notons que pour un shooting,
même si elle sonne pas,
c'est moyennement grave...

enfin, moi,
en aucun cas je n'utiliserais une vraie guitare pour un shooting sous la pluie...


sinon, tu demandes à un pote de te preter sa guitare,
demande à Saka, il en a plein...
je sais, je sors
icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pascal, le fait d'écrire petit ne te met aucunement à l'abri des coups de pieds au derche! amitiés.

ozam

3 messages
Merci pour ces quelques conseils, vous êtes bien urbains icon_cheesygrin

Au fait Saka, un informateur très anonyme m'a confié que tu avais plein de guitares qui pourraient aller sous la pluie pour un shooting photo... troll_1

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le mieux est de t'acheter une guitare gonflable et d'aller à la plage.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Sinon , y suffit de faire le shooting sans la guitare et la rajouter via un logiciel .

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Les vrais bonhommes n'ont pas peur de mouiller leur manche:
image du forum


icon_cheesygrin

Sinon regarde sur ebay en tappant juste "guitar" tu devrais trouver des épaves pas cher à massacrer sous la pluie icon_redface

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :
Les vrais bonhommes n'ont pas peur de mouiller leur manche:
image du forum


icon_cheesygrin

Sinon regarde sur ebay en tappant juste "guitar" tu devrais trouver des épaves pas cher à massacrer sous la pluie icon_redface

j'avais oublier que dans tears don't fall y avait de la pluie tiens x) . Sinon faut quand même rappeler qu'ils sont sponsorisé par des grosses firmes :p

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sont ce des escaphandriers ou des z'hommes grenouilles?

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
sont ce des escaphandriers ou des z'hommes grenouilles?

Ni l'un ni l'autre , j'crois qu'ils ont juste oublier de s'accorder sifflote

Met du cellophane, et du mastique autour du pickguard pour l'electronique icon_cheesygrin hammer




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, isoler, mettre, comme, aimerais, pense, ouille, couilles, lectrique



+