Impro Octobre 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Ok merci... Je vais essayer de voir pour changer le potard... Je ne sais pas trop d'ou ça peut venir ce buzz..
Quand je suis au max pas de souffle, au mini non plus, mais dès que je suis pas en buttée d'un côté ou de l'autre, PCCCHHHHH! icon_cheesygrin

Bonne journée les partochards! wink



fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
david270281
david270281 a écrit :
Je joue sur une Gretsch également! wink
Une 5122, mais je joue très peu en son clair, léger crunch mini... C'est quoi ton ampli?

C'est une G5420T 'made in Korea' et l'ampli est un fender Mustang I...
et toi sur quel ampli la branches-tu ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca y est c'est posté!
Désolé... (à lire avec la voix de Denisot) icon_cheesygrin


@fbm: Je la branche sur un Epiphone Blus Custom (30W tout lampes) en groupe, mais pour tout ce qui est enregistrement maison (dont les impros Partoch) c'est direct dans la carte son et Guitar Rig! J'ai pas trouvé mieux!

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
Merci pour le tuyau !

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
Arrrgg !! HELP !! J'ai voulu écouter la nouvelle presta et au lieu de cliquer sur la flêche de lecture, j'ai cliqué sur la première étoile !! Quelle bique ! J'espère qu'il y a moyen d'annuler ce vote ?! Merci !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
fbm
fbm a écrit :
Arrrgg !! HELP !! J'ai voulu écouter la nouvelle presta et au lieu de cliquer sur la flêche de lecture, j'ai cliqué sur la première étoile !! Quelle bique ! J'espère qu'il y a moyen d'annuler ce vote ?! Merci !


Je pense que c'est la mienne... Ton vote n'a, à priori, pas été pris en compte! wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ça note sec...
Même si on s'en fout, mais un 2 sans commentaire... icon_redface

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
Mon vote a bien été annulé car je peux à nouveau voter...je n'ai pas encore entendu ta presta...j'attends qu'il y est un deuxième BT que je n'ai pas écouté, comme ça je ne saurai pas laquelle est la tienne.

Tien j'ai branché la Gretsch sur l'ampli de ma takamine et je prèfère largement le son qui en sort !

manue22

God of Partoch
6126 messages
david270281
david270281 a écrit :
Ça note sec...
Même si on s'en fout, mais un 2 sans commentaire... icon_redface


ça va venir...t'inquiete wink
j'ai étè interrompu pendant l'écriture,du coup faut que je reprenne tous en réecoutant ta presta icon_redface

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
myidealvalentine
myidealvalentine a écrit :

Je dois dire que suis pas non plus très fan du son. Le tout début laisse une mauvaise impression même si tu rééquilibres un peu les choses par par la suite .
Ce Bt est impraticable pour moi donc bravo d'avoir essayer .


C'est vrai que j'ai ré écouter (que j'aime pas faire ça) et mon son est vraiment horrible... U__U
Je crois qu'il va falloir que je trouve un moment pour refaire ça...

manue22

God of Partoch
6126 messages
GWENEL
vu que tu as une pédale ZOOM,tu devrais t'en servir et prendre un peu de temps pour la regler wink
tu devrais trouver ton bonheur ici
http://guitarpatches.com/

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Ah mais c'est génial ce site!!!!
Je vais passer faire un tour! wink
Après, ya ma guitare qui est pas top, les micros sont bien, 'fin 2 sur les 3, c'est une config SSH, les 2 simples sont les EMGHZ, le humbucker est d'origine... Mais c'est surtout le sélecteur, et les potards qui sont foireux.. U_U

Merci pour le lien! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
je sent qu'avec ça tu devrais améliorer fortement ton son,meme avec une gratte un peu faiblarde wink

c'est la dessus que je reglais ma ZOOM à l'époque ou j'en avais une wink


manue22
manue22 a écrit :

david270281
david270281 a écrit :
Ça note sec...
Même si on s'en fout, mais un 2 sans commentaire... icon_redface


ça va venir...t'inquiete wink
j'ai étè interrompu pendant l'écriture,du coup faut que je reprenne tous en réecoutant ta presta icon_redface


voila c'est fait et c'est détaillé wink
sans rancune

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
manue22
manue22 a écrit :
GWENEL
vu que tu as une pédale ZOOM,tu devrais t'en servir et prendre un peu de temps pour la regler wink
tu devrais trouver ton bonheur ici
http://guitarpatches.com/


...et comment on utilise ces patches ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu clique sur un type de son qui te plait en fonction de ton modéle de pédale(ex VAN HALEN sur la G1) et ça te donne les parametres a régler sur la zoom wink




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : partie, majeure, veux, bon, revient, puis, comme, tourne, bien



+