Distributeur automatique de cordes de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

max-sbob

3 messages
De passage à la gare de La Rochelle, je suis tombé sur un distributeur automatique de cordes de guitare.
Posée en plein coeœur de la gare, la machine est magnifique et bien pourvue en produits
( cordes, médiators, câbles, accordeurs ).
Ce concept est génial ! je suis déjà fan et preneur.
On peut se fournir aux heures de fermeture des mag de musique sans aucune contrainte.
et apparemment, ils ne vont pas s arrêter là !



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
sans blague?

J'y etais hier à la gare,
je l'a pas vu...
il est où?

(enfin, je n'ai pas cherché non plus! icon_cheesygrin )

max-sbob

3 messages
en plein centre, à coté d un distributeur Selecta et d un Photomaton ! moi non plus je ne pensais pas voir ce genre de distributeur ici. l idée est extra !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
C'est assez marrant ton post ! Cette idée de distributeur de cordes de guitares ,je l'avais
ici pour notre ville pleine de musiciens et sans magasin de zique !

Il distribuent des médiators aussi ? icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai rien à faire à la gare pendant qques jours,
mais je vais aller voir ça expres

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Hum.. Les boutiques vont encore faire la tronche. L'achat de cordes est un levier très efficace pour garder un contact très régulier avec la clientèle.

Ps : sinon, je vire les liens vers la boutique en ligne. Ne le prend pas mal max-sbob mais les membres qui dès le jour de leur inscription balancent des urls vers des boutiques en ligne, dans 99% des cas, on sait que ce n'est pas hasard wink

Webby
max-sbob

3 messages
pas de soucis pour la modif sur le post !
je n ai aucune partie prenante dans cette affaire ! ceci est juste un témoignage !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Mais ceci dit,
c'est vrai qu'au de la de la curiosité,
si on achete comme ça,
un jour on aura plus de vrais magasins de zic...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est un système vieux comme mes robes! le cheval de Troie! regardez la grande distribution on a eu un gros mammouth qui écrasait les prix et il était tellement de bon ton de critiquer les petits commerçants en ce temps-là Depuis ils ont bientôt disparus et les grands machins vendent leur camelote aux prix qu'elles veulent! je le sais, j'ai une appli qui me l'explique!
D'un autre côté des distributeurs farfelus dans les gare, il y en a toujours eu, depuis la machine pour enregistrer son 45 tours avec un siège et un micro incorporé, celle qui fait des cartes de visites, celle qui cire les pompes, celle qui recoud les boutons de braguette(celle-là est juste dans la blague)et ces machines disparaissent aussi très vite!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tout à fait d'accord saka, un jour elles finissent par être vandalisées et on les fait disparaitre !
Nos magasins ont encore un peu de boulot malgré tout ! wink

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, distributeur, gare, automatique, guitare, rochelle, tomb, pos, bles



+