aimez vous lecouter de la musique classique ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : aimez vous lecouter de la musique classique ???


  • oui mais pas souvent et pas trop longtemps ..... (21%/20 votes)
  • oui sa repose, sa apaise, sa calme.... (36%/35 votes)
  • oui c trop cool, c joli tous les instruments ensemble ! (24%/23 votes)
  • bof, pas vraiment, sa peut ariver par hasard mais c tout... (14%/13 votes)
  • non vraiment pas du tout c est horrible !!!! (9%/8 votes)




magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sa me derange pas de repondre mais le sondage ne m'apparait pas...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ben faut poster une reponse avant icon_cheesygrin

moi jai repondu pas trop souvent....

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
pas souvent, mais par hasard oui ...
Je prend le temps de m'arreter et d'ecouter ... wink

ouais de tps en tps ça apaise, mais je préfère emplement les morceaux en solo piano pour le classique je trouve ça bien plus beau !

Moi j'ai répondu que oui ,ca repose et ca apaise,bien que je n'écoute pas souvent et que ce n'est trop mon style de musique,en écouter de temps en temps ca fait pas de mal.

ben j'ai mis pareil! ça apaise...

j'aime beaucoup en écoutant mais disons que ça dépend de mon humeur !! icon_cheesygrin

eh c'est vrai je suis assez d'accord avec smileandpeace, je trouve ça encore plus beau quand il y a que du piano ou alors au moins un solo!! mais bon étant pianiste je pense que c'est une réaction logique!! smile

Moi j'ai mis pas souvent et pas trop longtemps ... Par contre j'adore jouer du Chopin ou des trucs comme ca au piano ... Et puis bon c'est comme tout, il y a du bon et du mauvais ...

Bizz ...

La musique classique a tout inventé. Wagner c'est le geniteur du metal chanteur

bien dit !!!
ya qua voir la chevauchée des walkieries ( chui pas sur de lortograf ! ) !!!!!!!!
c est pas mal le wagner je trouve !
clef-trebleclef-trebleclef-trebleclef-trebleclef-trebleclef-trebleclef-trebleclef-trebleclef-trebleclef-trebleclef-trebleclef-trebleclef-trebleclef-trebleclef-trebleclef-trebleclef-trebleclef-trebleclef-trebleclef-treble

smiley-guitar bah moi franchement dans mon bain avec des petales de roses lol parfois oué c'est cool mais je n'écouterais pas 24 sur 24 du classique wobble smile_cool icon_cheesygrin

C'est vrai que c'est une musique qui demande de l'attention et quand les morceaux durent 20min en moyenne,c'est dur de se concentrer suffisament...Mais la musique classique est vraiment un moyen de voyager,elle transmet des émotions intenses qui se modifient au gré des mouvements...
Bref suivant l'humeur,si on a vraiment l'envie d'écouter,c'est vraiment captivant,voire hypnotique!

La musique classique??? il n'y a rien de mieux(enfin pas grand chose). Aucun autre style ne permet d'exprimer tous les sentiments: tu es triste, tu écoutes du classique, tu es heureux bah tu fais la même chose etc....
maitre
Voili voilouuuu


donjose

Membre Banni
9 messages
classique ou pas c est de la musique et on nepeut"ranger par item" la musique.
il y a des musiques avec lesquels on accroche pour exemple Debussy Bach Satie vila Lobos Beethoven ou Wagner le plus engage et les plus revomutionnaire Cf son texte Die Révolution ou keith Jarret herbbie handcock Wes Montgomery Miles Davis et plein d autre 5 c est du parti pris je cite ceux que j aime). Je m'étonne toujours sur les raisons qui font opposer la musique Classique à d'autres musiques (légère,varietée ect...) Pour moi il de la bonne ou de la mauvaise musique celle qui t'accroche ou celle qui te laisse indifferentc ....




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : classique, musique, lecouter, aimez



+