Blackheart BH15H

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Salut tout le monde!
J'viens de tomber la dessus sur le bon coin, http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/511621720.htm?ca=12_s
C'est une marque je ne connais que vaguement de nom mais j'en vois de temps en temps, vous pouvez me dire pour quels styles c'est adapté? Et le rapport qualité/prix? Les avis que je trouve sur le net sont assez variés allant du très bon au très mauvais. ^^



Salut, j'ai déjà testé cet ampli et il ne sonne pas si mal que ça..
Il lui manque une boucle d'effets pour être un peu plus complet, mais c'est déjà correct pour débuter dans le tout lampes (c'est un classe A je crois).
Avec quelques pédales au c*l il y a moyen d'en tirer quelque chose de convenable!

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Ouais c'est ce qui est ressorti de mes recherches mais le manque de boucle d'effet est un peu chiant. ^^
On peut le compenser?
Et il est bien pour jouer quoi? Enfin ma question, c'est est ce qu'il est adapté a de la grosse saturation? Avec ou sans pédale. ^^

La saturation "naturelle" de l'ampli est plutôt faiblarde et pas spécialement jolie je trouve. Elle est assez boueuse en fait. J'avais essayé cet ampli avec une les Paul, puis j'y ai branché une boss mt-2 et une fullbore. Là le métal est accessible sans soucis (en même temps vu les pédales quoi de plus logique!). Garde à l'esprit que cet ampli est une base correcte (en clair) pour y adjoindre des effets.
Des potes l'ont essayé et leurs avis sont mitigés; et je les comprends. Seul, cet ampli n'a pas grand intérêt, avec pédales ça le fait (pour sa gamme de prix hein!). Sans pédales, tu peux tâter du blues, et pis c'est tout! Mais en clair il se défend.

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Ouais c'est ce que j'ai lu aussi globalement. Merci. ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, temps, mauvais, monde, viens, tomber, dessus, coin, www



+